Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Robbie : Décolletée et solaire devant Elisa Sednaoui, sexy

Margot Robbie - Soirée "Harper's Bazaar Women Of The Year" à Londres, le 4 novembre 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Margot Robbie - Soirée "Harper's Bazaar Women Of The Year" à Londres, le 4 novembre 2014.

Invitée à l'annuelle soirée Women Of The Year organisée par le célèbre magazine Harper's Bazaar, l'Australienne Margot Robbie s'est assurée que les projecteurs soient bien braqués sur elle. À Londres, ce 4 novembre, la bombe du Loup de Wall Street a aimanté les regards dans une robe jaune citron griffée Rosie Assoulin. Très décolletée, cette création a parfaitement mis en valeur la beauté de la jolie comédienne aussie et ses atouts sexy, aussi.

Auréolée du prix de la révélation de l'année, la jeune actrice a créé l'événement au photocall, posant, solaire, et faisant crépiter les flashs. Pas de quoi faire rougir les autres grandes invitées de cette soirée, de Victoria Beckham à Suki Waterhouse en passant par Roksanda Ilincic, Carey Mulligan, Diane Von Furstenberg, Rosie Huntington-Whiteley (mannequin de l'année) ou encore la chanteuse Ellie Goulding et l'actrice britannique de l'année, Gwendoline Christie.

Inconnue du grand public il y a encore un an, tout s'est précipité pour la jolie Margot, 24 ans seulement. Propulsée star avec sa performance aussi sulfureuse que remarquable dans Le Loup de Wall Street face à Leonardo DiCaprio, Margot Robbie a littéralement allumé Hollywood, et se voit aujourd'hui courtisée par bon nombre de studios. Actuellement à l'affiche d'une relecture live de Tarzan et en tournage de Z For Zachariah, elle est notamment pressentie pour figurer au casting de la Suicide Squad, une réunion de vilains et de psychopathes hérités de DC Comics, face à Ryan Gosling, Tom Hardy et Will Smith, son partenaire dans Focus.

Lors de cette soirée pour le moins glamour, Margot Robbie n'était pas la seule à briller dans une création de designer à la renommée fameuse. Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Victoria Beckham avait opté pour une robe de son cru quand Rosie Huntington-Whiteley se sublimait en Balmain, Carey Mulligan en Erdem, alors que Suki Waterhouse optait pour Valentino et la talentueuse Jessie Ware pour Miu Miu. Edie Campbell détonait également dans une tenue griffée Alexander McQueen, non loin d'une Elisa Sednaoui elle aussi très en vue. L'actrice franco-italo-égyptienne arborait une robe transparente laissant entrevoir un body en guise de sous-vêtement. L'ardente francophone remettait un prix du meilleur jeune designer à Simone Rocha, dont elle portait d'ailleurs une création chic et sexy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel