Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Robbie, la référence pour les clientes en médecine esthétique

Margot Robbie - Le casting de "Birds of Prey" assure la promotion du film dans l'émission "Good Morning America" à New York, le 4 février 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Margot Robbie - Le casting de "Birds of Prey" assure la promotion du film dans l'émission "Good Morning America" à New York, le 4 février 2020.
Les femmes veulent ressembler aux stars qu'elles trouvent belles. Cette année, la tendance, c'est le visage de Margot Robbie, dont la "parfaite symétrie" est admirée et enviée.

À l'instar de la mode, les tendances beauté grandissent et évoluent. The Private Clinic, à Londres, a révélé que le nouveau standard – et le plus demandé dans les procédures non chirurgicales –, c'était le visage de Margot Robbie .

Après avoir interviewé ses clientes, la très chic clinique s'est aperçue que 18% des femmes aspirent à une ressemblance avec l'actrice australienne. Tout de suite après, ce sont 15% des interrogées qui disent vouloir le visage d'Angelina Jolie.

Interviewé par le site Get the Gloss, un porte-parole de la clinique a explicité ces chiffres. Alors qu'habituellement, les femmes demandent une partie du visage en particulier (les lèvres, le nez, les pommettes...), désormais elles veulent la "symétrie parfaite" de Margot Robbie. "Les célébrités les plus demandées sont celles qui ont tendance à favoriser la beauté naturelle avec une peau éclatante et un visage radieux", confirme la clinique en rappelant que la star Kim Kardashian n'a récolté qu'1% des voix.

Margot Robbie est en pleine frénésie de cérémonies de remise de prix ou elle est bien souvent nommée pour son rôle de Kayla Pospisil dans Scandale. Avec les Oscar qui arrivent à grands pas, elle fignole les derniers détails. Après sa mère, cette année, elle sera accompagnée de sa cousine pour fouler le tapis rouge. "Ma cousine Julia vient avec moi. J'espère que je continuerai à être nommée parce que les autres membres de ma famille commencent à être jaloux. J'essaie juste de faire plaisir à tout le monde."

Quid de Tom Ackerley ? On ne sait pas encore si le mari de Margot Robbie a décidé de rester à la maison ce soir-là ou s'il fera le déplacement en sa qualité de producteur-réalisateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel