Margot (Star Academy) : Son comportement de nouveau pointé du doigt, un autre candidat impliqué
Publié le 27 novembre 2023 à 21:58
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Margot ne cesse de faire parler d'elle, dans cette édition 2023 de la "Star Academy". La jeune Rouennaise vient de nouveau d'etre prise pour cible par les internautes, après un récent conflit avec un autre candidat.
Margot (Star Academy) : Son comportement de nouveau pointé du doigt, un autre candidat impliqué
Margot ne cesse de faire parler d'elle.
Margot, "Star Academy". La jeune Rouennaise vient de nouveau d'etre prise pour cible par les internautes.
Portrait officiel de Margot, nouvelle candidate de la "Star Academy" sur TF1 C'est lié à son récent conflit avec Julien.
Julien, "Star Academy". Un conflit qui s'est produit lors de la venue dimanche de Slimane au chateau.
Slimane, "Star Academy". Les deux candidats étaient pourtant jusqu'ici très complices.
Margot et Julien très complices dans la "Star Academy" sur TF1
La suite après la publicité

Ce lundi 27 novembre, les téléspectateurs de la Star Academy ont pu découvrir, lors de la quotidienne, l'extrait entier de l'altercation entre Margot et Julien, survenue lors de la venue de Slimane dans le château ce dimanche. Alors que les élèves et l'artiste étaient tous réunis autour du piano pour chanter ensemble, la Rouennaise de 25 ans a été piquée au vif par une remarque de Julien. "Quand on était au piano j'ai fait à Pierre 'tu ne veux pas nous faire un truc que tout le monde connaît ?', et je n'ai pas aimé la réaction", s'est-elle confiée à Djebril. Ce lundi, on apprend que Julien lui aurait lancé avec humour : "Arrête de lui mettre la pression, il fait ce qu'il veut !".

Margot a ensuite fait part de sa frustration en interview : "Ça peut paraître débile, mais à ce moment-là, ben ça m'énerve." Les deux candidats étaient pourtant jusqu'ici très complices. Cette séquence n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Tous semblait en avoir après la candidate. "Attends, mais c'est juste pour ça que Margot avait pété un plomb là ?", "Mais Margot elle s'est vexée juste pour ça ? Il a rien dit de mal, le pire c'est qu'elle prend ça comme de la jalousie", "Elle s'est vexée pour rien, je trouve...", "Il a rien dit de mal Julien", ont réagi les fans de l'émission sur X (anciennement Twitter).

Une candidate clivante

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Margot fait l'objet de critiques, même si cette édition 2023 vient de seulement débuter il y a quelques jours. D'ailleurs, c'est dès sa première apparition dans l'émission que les remarques sont nées. On lui reproche notamment de ne pas être naturelle, et d'exagérer ses faits et gestes. Margot, ton commentaire était vraiment... INUTILE", "Margot insupportable...",pouvait-on lire sur les réseaux à la fin du premier prime le 4 novembre, alors que Margot venait de verser quelques larmes en direct après avoir fait part aux téléspectateurs de son enthousiasme et de sa fierté à l'idée d'entamer cette aventure.

Nikos Aliagas lui a également fait remarquer qu'elle était très "dissipée", au moment d'annoncer l'hymne de la saison. Margot ne fait également pas l'unanimité au sein du château, puisqu'elle semble avoir certains différends avec Lénie. Une candidate qui ne laisse donc pas insensible !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Télé Émission télé Musique Star Academy 2023 Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news