Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Menounos se découvre une tumeur au cerveau quand sa mère souffre du cancer

Maria Menounos à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Maria Menounos à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
Triste ironie du sort.

Le sort s'acharne sur la pauvre Maria Menounos. Lors d'une récente interview pour le magazine People, la vedette du petit écran américain a révélé qu'elle était en train de prendre soin de sa mère, à qui les médecins ont diagnostiqué un cancer du cerveau au stade 4, quand elle a découvert qu'elle-même souffrait de graves problèmes de santé !

C'est au mois de février dernier que l'animatrice télé et radio a commencé à ressentir les premiers symptômes alarmants. "Sur les plateaux, je faisais des malaises et j'avais des maux de têtes. J'avais du mal à articuler quand je parlais, et beaucoup de difficultés pour lire le prompteur en face de moi", a-t-elle expliqué.

Inquiète, la pétillante brunette est donc allée passer des examens qui ont révélé une tumeur au cerveau, de la taille d'une balle de golf ! Alors que tout le monde aurait paniqué face à un tel diagnostic, celle qui a incarné Julia dans Les Frères Scott a eu une toute autre réaction. "Je n'ai pas pleuré, en fait, ça m'a fait rire. C'est complètement surréaliste et incroyable ! Ma mère a une tumeur au cerveau... et moi aussi ?", a-t-elle raconté.

Avec le soutien de son compagnon de très longue date Keven Undergaro, à qui elle s'est fiancée l'an dernier, elle a pris rendez-vous avec un brillant chirurgien pour qu'il lui retire la tumeur, le jour de son 39e anniversaire. Il aura fallu sept heures en tout pour qu'il lui ôte 99,9 % de la tumeur, qui était heureusement bénigne. "Il a dit qu'il y avait six à sept % de chance pour qu'elle revienne, mais je m'en inquiéterai au moment venu", a-t-elle ajouté après avoir passé six jours à l'hôpital.

La belle et courageuse Maria Menounos est désormais de retour chez elle où elle a retrouvé sa maman Litsa, dont la dernière IRM était aussi porteuse de bonne nouvelle puisque son cancer est resté stable. La journaliste qui a travaillé pour la chaîne E!Entertainment, et les émissions Extra et Access Hollywood voit cette expérience comme "une bénédiction" qui lui a permis de se rapprocher encore plus de sa famille et de ré-évaluer les objectifs de vie qu'elle s'était fixé.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel