Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage d'Hillary et Giovanni : Ses époustouflantes robes de mariée dévoilées

Mariage d'Hillary et Giovanni : Ses époustouflantes robes de mariée dévoilées
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Pour le plus beau jour de sa vie, Hillary a choisi deux magnifiques robes blanches. Une pour la journée, très sexy, l'autre pour le soir, plus confortable histoire de danser jusqu'au petit matin ! Des tenues de princesse pour celle qui a enfin dit "oui" à l'homme de sa vie Giovanni.

Hillary Vanderosieren est une femme mariée ! Le 25 juin 2022, plusieurs images de son mariage avec Giovanni Bonamy ont été partagées par les invités sur Instagram, dévoilant ainsi ses deux magnifiques robes de mariée. Le jour, la belle blonde a choisi une robe sirène à épaules dénudées, ses manches tombant délicatement sur ses bras. En dentelle blanche, sertie de sequins et de perles, cette robe épousait parfaitement les formes de la jeune femme. Coiffée d'une demi-queue de cheval où était accroché un long voile de dentelle blanche, l'ancienne candidate des Ch'tis portait également un élégant collier de perles nacrées.

Le soir, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité n'a pas quitté son collier de perles (peut-être un accessoire qui répondrait à la tradition qui veut qu'une épouse porte un objet neuf, prêté et ancien le jour de son mariage ?) mais a opté pour une robe de princesse, évasée sur les jambes avec décolleté XXL. Le haut de sa robe était aussi serti de milliers de petites perles blanches et elle portait une couronne de diamants.

De son côté le marié - qui a dû passer la journée en fauteuil roulant à cause d'un accident récent survenu devant leur maison - portait un smoking traditionnel avec noeud papillon et fleur à la boutonnière assortie au bouquet de son épouse. Admirative, leur amie Julia Paredes l'a surnommé le "super héro" de la journée. "Malgré le fauteuil roulant et les béquilles, il gardait tout le temps le sourire, la pêche et la bonne humeur même si ça ne devait pas être simple" a-t-elle confié sur Instagram.

Au cours de la fête, Julia a d'ailleurs eu droit à une délicate attention des mariés pour son fils Vittorio qui fêtait son premier anniversaire ce même jour. En cadeau, le blondinet a eu un énorme gâteau ! "C'est le jour de leur mariage et ils ont quand même pensé à notre fils malgré l'organisation de leur mariage ! Des gens en or" a-t-elle confié.

Après s'être dit "oui" devant l'autel, les époux ont invité leurs proches à venir admirer un somptueux feu d'artifice en leur honneur. Dans sa story, Hillary a également dévoilé une image de son alliance sertie de diamants ainsi que celle de son époux, une alliance Cartier de la collection Love.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image