Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage d'Hillary Vanderosieren et Giovanni : Pourquoi le marié est-il en fauteuil roulant ?

Mariage d'Hillary Vanderosieren et Giovanni : Pourquoi le marié est-il en fauteuil roulant ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy sont mari et femme ! Ce 25 juin 2022, le couple passe devant l'autel pour s'unir pour la vie sous les yeux de leurs fils Milo et Matteo. Arrivé en fauteuil roulant, le marié a pourtant bien failli reporter le mariage quelques jours avant la cérémonie en raison de très sérieuses blessures à la jambe...

C'est le jour J pour Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy. À 16h30, les parents de Milo (né en juillet 2020) et Matteo (novembre 2021) se sont dit "oui" pour la vie devant de nombreux invités. Malheureusement pour célébrer le plus beau jour de sa vie, le marié est en fauteuil roulant à cause d'un accident qui aurait pu être gravissime et qui est survenu seulement quelques jours avant son mariage. En effet, dans la soirée du 13 juin 2022, le mannequin a été percuté et renversé par une voiture, juste devant leur maison.

"Ne vous inquiétez pas, tout va mieux" avait expliqué l'ancien candidat de l'émission Je suis une célébrité, sortez moi de là ! Je me suis fait renverser par une voiture, qui m'a cartonné. En voulant protéger mon petit chien j'ai foncé dans la voiture. Mon petit chien va bien du coup. Et moi j'ai une fracture ouverte. Une double fracture, une triple entorse plus une entaille de 5cm ouverte. Au niveau de mon pied gauche, tibia et chevilles. Je vais me faire opérer demain. J'espère arriver à temps pour mon mariage." avait-il confié, encore sous le choc.

Choquée, l'ancienne star des Ch'tis avait raconté comment elle avait découvert ce drame survenu juste devant leur propriété. "Je l'ai retrouvé par terre, devant la maison. Du coup, on est vite partis à l'hôpital en ambulance. Il devait se faire opérer aujourd'hui mais ça n'a pas pu se faire parce qu'il manquait des outils importants pour l'opération. Du coup il se fait opérer demain à 11h. Son pied n'a pas été épargné. Il a eu une ouverture de plusieurs centimètres sur le pied. Donc il s'est fait recoudre" avait-elle confié le 13 juin dernier.

Mais pas question de reporter le mariage pour les amoureux qui sont fiancés depuis novembre 2019. La cérémonie a d'ailleurs été organisée dans un vaste domaine près de Bordeaux et de nombreux autres candidats de télé-réalité sont attendus comme Martika Caringella mais aussi Julia Paredes et son ex compagnon Maxime Parisi ou l'ex de Raphaël Pépin, Tiffany.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image