Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage d'Ilona Smet : Sa grand-mère Sylvie Vartan a craqué pendant la cérémonie !

Mariage d'Ilona Smet : Sa grand-mère Sylvie Vartan a craqué pendant la cérémonie !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Ilona Smet et Kamran Ahmed se sont mariés en toute discrétion le samedi 16 avril 2022. Présente dans l'audience, Sylvie Vartan a eu du mal à retenir ses larmes...

Le climat mortifère qui règne actuellement en Europe n'est pas sans lui rappeler son enfance. Citoyenne bulgare déracinée à l'âge de 8 ans, Sylvie Vartan ne peut s'empêcher de penser, chaque jour, au peuple ukrainien. Et c'est pourquoi elle sort un EP de cinq titres, dont Imagine de John Lennon ou La Maritza, Nicolas, dont les profits seront reversés à l'Unicef.

Bien sûr, la vie suit son cours et certains évènements redonnent le sourire à Sylvie Vartan. Le samedi 16 avril 2022, elle s'est notamment rendue dans le Vaucluse, à la mairie de la ville de Lacoste, pour assister au mariage de sa petite-fille Ilona Smet et de son chéri Kamran Ahmed. Une romance de longue date, qui s'est écrite sur les bancs d'école et qui force le respect de quiconque... dont celui de la chanteuse.

Ça n'existe plus de nos jours une belle histoire comme ça !

"Je suis tellement heureuse pour elle ! Ilona est une jeune femme très sensible. Elle est avec ce jeune homme depuis l'école... Ça n'existe plus de nos jours une belle histoire comme ça !", explique-t-elle dans les pages du magazine Gala. Faisant partie du clan le plus populaire de France, à la tête d'une sacrée tribu, mère de Darina, grand-mère d'Emma, Ilona et Cameron et bientôt arrière-grand-mère, l'artiste de 77 ans a eu du mal à camoufler son émotion lors de la cérémonie.

Tout ce qui arrive aux miens m'émeut

Sous les conseils de ses proches, Sylvie Vartan était venu équipée pour voir sa petite-fille dire "oui". "Tout ce qui arrive aux miens m'émeut, soulève-t-elle. Je pleure facilement. Heureusement, on m'avait fait penser à prendre un mascara waterproof !" Les larmes devraient prochainement couler, à nouveau, à flots. Outre son joyeux mariage, Ilona Smet s'apprête à donner naissance à son tout premier enfant. La jeune mannequin de 26 ans avait évoqué sa grossesse en février dernier en dévoilant son baby bump et, à en croire l'évolution de son joli ventre, le jour J avance à grands pas...

Retrouvez l'interview de Sylvie Vartan dans le magazine Gala, n°1506 du 21 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image