Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Britney Spears : retrouvailles avec Madonna, elles reproduisent leur baiser culte !

Mariage de Britney Spears : retrouvailles avec Madonna, elles reproduisent leur baiser culte !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
26 photos
C'était un moment destiné aux plus nostalgiques ! Ce jeudi, pendant les célébrations de son mariage, Britney Spears a retrouvé son amie Madonna, qui faisait partie de la soixantaine d'invités triés sur le volet. Et les deux femmes se sont montrées... plutôt tactiles ! Comme elles l'avaient fait il y a quelques années, elles se sont en effet embrassées tendrement.

Décidément, lorsque Madonna et Britney Spears se retrouvent, elles ne peuvent pas s'en empêcher ! Après leur langoureux baiser de 2003, alors qu'elles étaient toutes les deux au top de leur carrière, les deux chanteuses ont réitéré l'expérience ce jeudi 9 juin 2022, comme une photo diffusée sur les réseaux sociaux le montre. Et pas à n'importe quelle occasion : Madonna avait été invitée par sa consoeur et amie à son mariage !

En effet, Britney Spears a épousé ce jeudi son compagnon de longue date Sam Asghari, qui l'avait demandée en mariage très peu de temps après la levée de la tutelle l'empêchant de se marier sans l'accord de son père. Les amoureux, qui tentent également d'avoir un enfant, se sont dit oui devant leurs proches dont le frère aîné de l'interprète de Toxic, seul représentant de sa famille avec qui elle a désormais coupé les ponts.

Une décision soutenue par Madonna, qui selon le site internet Page Six, a toujours beaucoup aimé sa cadette, "lui offrant toute l'aide nécessaire" lorsque la chanteuse est passée par ses phases de dépression. Ce jeudi, elle faisait donc partie des proches et c'est en robe longue et colorée qu'elle a pu donner un baiser à son hôte, qui avait quant à elle choisi une robe très courte et rouge signée Donatella Versace.

Sur la photo, les deux blondes ferment les yeux et se déposent un léger baiser sur les lèvres, rappelant celui qu'elles avaient échangé en 2003 lors des MTV Music Awards. A l'époque, les deux chanteuses étaient sur scène, observées par les caméras du monde entier et s'étaient embrassées plutôt langoureusement, créant un énorme buzz, ce qu'elles recherchaient en réalité.

Depuis, leurs carrières ont connu beaucoup de hauts et de bas mais les deux idoles sont restées proches. Et l'on espère que cela ne rendra pas jaloux Sam Asghari, le jeune marié, qui attendait le grand jour avec impatience. En couple depuis 2016 avec la chanteuse, le coach sportif de 28 ans était très heureux de pouvoir enfin épouser la femme de sa vie après les nombreuses épreuves traversées.

Un mariage qui a été quelque peu gâché par la présence de Jason Alexander, le premier mari de Britney Spears. Ami de jeunesse de la chanteuse, ils s'étaient mariés à Las Vegas en 2004 avant de tout annuler après 55 heures. Et il semble qu'il n'ait pas tourné la page : pendant la journée, il est entré dans la maison sans y être invité, clamant être "le premier et le seul mari" de la chanteuse. Heureusement, la sécurité a pu sans problème l'expulser manu militari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image