Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier : la seconde robe de mariée révélée

Mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier : la seconde robe de mariée révélée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier à Monaco, le 27 juillet 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier à Monaco, le 27 juillet 2019.
Après avoir dit "oui" à Louis Ducruet dans une impressionnante robe de mariée imaginée par sa belle-soeur Pauline Ducruet, Marie Chevallier a revêtu une seconde tenue plus audacieuse pour la réception du mariage, ce 27 juillet 2019 à Monaco.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir la tenue que portait Marie Chevallier pour la réception de son mariage avec Louis Ducruet, célébré le 27 juillet 2019 à Monaco. La seconde robe de mariée a été révélée sur Instagram par la marque espagnole Rosa Clara, qui avait déjà habillé la jeune femme de 26 ans pour le mariage civil la veille.

"Elle a choisi une incroyable robe en dentelle avec un magnifique décolleté, des perles subtilement cousues et une audacieuse coupe courte sous une jupe brodée et un spectaculaire tulle extra-doux. Le mélange parfait d'une prise de parti saisissante, d'élégance et sophistication ! Un mariage merveilleux plein d'amour, de charme et de bonheur", a-t-il été précisé sur le réseau social par la marque catalane. Sur la photo publiée, les internautes ont ainsi pu découvrir les jeunes mariés dans leurs tenues du soir pour la réception organisée à l'hôtel Monte-Carlo Bay.

Plus tôt dans la journée, la cérémonie religieuse a été célébrée en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco devant 200 invités, dont le prince Albert, la princesse Caroline et ses enfants, Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi. Marie Chevallier est apparue radieuse dans sa robe de mariée créée par sa belle-soeur Pauline Ducruet. Le marié a quant à lui été escorté à l'autel par sa mère la princesse Stéphanie, très émue de marier son fils aîné. Son autre fille et cadette, Camille Gottlieb, était de son côté une des demoiselles d'honneur. Tout en échangeant leurs voeux, les mariés ont tenu à rendre hommage au prince Rainier et à Grace Kelly en déposant des fleurs sur leurs tombes, plus de 60 ans après leur mariage célébré dans cette même cathédrale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image