Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Victoria de Suède : Les amoureux héros d'un gala somptueux... pendant qu'on copine en tribunes !

Vendredi 18 juin 2010, Victoria de Suède et Daniel Westling étaient les héros d'une soirée en l'honneur de leur mariage le samedi.
33 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 18 juin 2010, Victoria de Suède et Daniel Westling étaient les héros d'une soirée en l'honneur de leur mariage le samedi.

Alors que des dizaines de millers de personnes (250 000 environ) se sont massées dans les rues de Stockholm, aux abords de l'itinéraire emprunté par le carrosse des mariés et le cortège nuptial à la sortie de la cathédrale, Purepeople.com, en attendant de vous proposer les images de ce jour J de Victoria de Suède et de Daniel Westling, vous invite à revivre les derniers moments de la soirée mémorable du vendredi 18 juin.

A la veille de leurs noces somptueuses, la future reine de Suède et celui qui devenait aujourd'hui majesté royale en l'épousant (un peu moins de dix ans après leur rencontre alors qu'il était son coach personnel de gym) ont été célébrés avec ferveur par les quelque 950 convives prestigieux et issus de toutes les cours européennes.

Après un dîner organisé par le gouvernement au Eric Ericson Hall (l'hôtel de ville de la capitale scandinave) et égayé par les rires et applaudissements de Victoria et Daniel, c'est à un gala donné au Concert Hall que tout ce beau monde était convié, livrant à nos yeux gourmands une seconde procession magique d'élégance. Les passages d'Albert de Monaco avec Charlene et d'une Letizia d'Espagne absolument aphrodisiaque ont été particulièrement remarquables au sein de cette déferlante royale.

A l'intérieur du Concert Hall, où des numéros et tours de chant variés ont transporté cet auguste assistance du rire à l'émotion, l'ambiance était conviviale : la princesse Madeleine a partagé ses rires avec le roi Constantin, Letizia d'Espagne et Mary de Danemark ont gentiment papoté, à l'instar de Mette-Marit de Norvège et de Maxima des Pays-Bas.

Apothéose de la soirée, les futurs mariés (qui le sont à l'heure où nous publions ces lignes) ont fini sur la scène, largement entourés et rayonnants...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel