Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage du prince Harry et de Meghan : cette star qui est passée derrière le bar

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex quittent le château de Windsor à bord d'une Jaguar Type E cabriolet en tenue de soirée après leur cérémonie de mariage, pour se rendre à la réception à "Frogmore House" à Windsor le 19 mai 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex quittent le château de Windsor à bord d'une Jaguar Type E cabriolet en tenue de soirée après leur cérémonie de mariage, pour se rendre à la réception à "Frogmore House" à Windsor le 19 mai 2018.
Quatre jours après les noces du prince Harry et de Meghan Markle, les langues des invités se délient. On apprend ainsi qu'une star internationale est passée derrière le bar lors de la réception pour servir des verres aux convives...

On le sait, il y avait du très beau monde au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Samedi 19 mai 2018 à Windsor, le duc et la duchesse de Sussex se sont dit "I do" devant plusieurs centaines d'invités, dont de nombreuses personnalités. Parmi celles-ci figuraient Serena Williams, Oprah Winfrey ou encore Amal et George Clooney.

Après la cérémonie religieuse, quelque 600 convives triés sur le volet ont été accueillis par la reine Elizabeth II pour un déjeuner dans la salle des banquets du château de Windsor. Le soir venu, tout ce petit monde s'est rendu à Frogmore House pour une réception nocturne donnée par le prince Charles. Au menu des festivités, dégustation du gâteau de mariage, danses endiablées sur la piste et dégustation de cocktails.

À propos de ce dernier point, la Page Six révèle mardi 22 mai que l'un des invités de la fête s'est improvisé barman au cours de la soirée : il s'agit de George Clooney. "George s'est mis derrière le bar et faisait des cocktails pour tout le monde", a révélé un indiscret.

L'acteur de 57 ans ne se contentait pas de servir des verres au hasard puisqu'il distribuait la tequila de la marque qu'il avait fondée avec son ami Rande Gerber, Casamigos. Si la maison a depuis été revendue à l'entreprise Diageo à prix d'or, George Clooney n'a visiblement pas fini d'en assurer la promotion partout où il le peut.

On apprend ainsi que la "connexion royale" s'est faite par l'intermédiaire de Jack Brooksbank, le fiancé de la cousine du prince Harry, la princesse Eugenie d'York. Celui qui épousera la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson le 12 octobre prochain (également à la chapelle St. George à Windsor) est effectivement ambassadeur au Royaume-Uni de la marque Casamigos depuis 2016. Tout s'explique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel