Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage du prince Harry : William savoure sa vengeance...

Le prince Harry avec son frère le prince William, duc de Cambridge, qui était son témoin, lors de son mariage avec Meghan Markle en la chapelle St George à Windsor le 19 mai 2018.
52 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry avec son frère le prince William, duc de Cambridge, qui était son témoin, lors de son mariage avec Meghan Markle en la chapelle St George à Windsor le 19 mai 2018.
A nouveau réunis en engagement officiel trois jours après la naissance du prince Louis de Cambridge, le prince William et le prince Harry étaient en grande forme. Surtout l'aîné des deux, qui a bien l'intention de prendre sa revanche tout bientôt.

Si le prince Harry et Meghan Markle ont souhaité organiser leur mariage de manière à ce que le public puisse partager au maximum leur bonheur, il y a bien des choses qui devaient se passer à l'abri des regards extérieurs samedi 19 mai 2018, lors de la réception donnée pour 600 invités par la reine Elizabeth II à St George's Hall à Windsor à l'issue de la cérémonie religieuse et, surtout, lors de la fête orchestrée par le prince Charles à Frogmore House, à partir de 19 heures. On aimerait beaucoup pouvoir assister au speech du prince William, témoin de son frère cadet, au côté duquel il s'est tenu ce jour en uniforme lui aussi des Blues and Royals, et bien décidé à assouvir sa vengeance.

Annoncé comme témoin le 26 avril, information accompagnée d'une belle photo casserole tirée de l'enfance des deux frères, le duc de Cambridge avait eu l'occasion de faire le jour même des commentaires sur cette mission spéciale. Interrogé à ce sujet lors d'une sortie officielle avec Harry pour l'inauguration d'une salle de sport, il avait déclaré : "Je suis vraiment enchanté, bien évidemment. Que la vengeance est douce...", avait-il malicieusement glissé, en riant. "Il le sait depuis des mois", avait complété le prince Harry, sans se laisser impressionner. Opportunité rêvée pour l'aîné des deux de prendre sa revanche...

Billy le dude

Au soir du 29 avril 2011, quelques heures après la célébration de son mariage avec Kate Middleton en l'abbaye de Westminster, le prince William avait essuyé lors de la grande fête les traits d'humour acérés de son frère, toujours prompt à le chambrer. Si le discours d'Harry était chargé d'émotion, son auteur ayant même sa petite larme en évoquant la romance "inspirante" du duc et de la duchesse de Cambridge, et empreint d'affection envers William, il ne faisait pas l'impasse, comme on s'en doute, sur les vannes : "Harry a dit que William était le frère parfait. C'était exactement ce à quoi on doit s'attendre en matière de discours de témoin. Il a fait des tonnes de vannes sur William. Il l'a appelé "dude" ["le mec", NDLR] à plusieurs reprises, il n'arrêtait pas d'y revenir, il disait "non mais quel mec !"", a rapporté un convive après la soirée. Il a aussi fait se tordre de rire son auditoire en livrant une saisissante imitation de son frère et sa belle-soeur se parlant à coups de "Billy" et "baby" : "William n'avait pas la moindre fibre de romantisme avant de rencontrer Kate, alors j'ai su que c'était sérieux lorsqu'il s'est soudainement mis à faire le joli coeur au téléphone avec Kate", a-t-il confié. Apparemment, Harry avait aussi en stock des blagues qu'il n'a finalement pas osé sortir, sur les "jambes de tueuse" de sa belle-soeur notamment...

Le duc de Cambridge a eu des mois pour préparer sa riposte. Il s'était échauffé après l'annonce des fiançailles du prince Harry avec Meghan Markle, se réjouissant de l'idée que celui-ci allait arrêter de venir lui piquer sa nourriture dans son frigo, en voisins au palais de Kensington. Hâte de connaître la suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel