Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey amoureuse et toujours plus mince, devant Caitlyn Jenner honorée

Mariah Carey et son fiancé James Packer à la 27ème soirée annuelle Glaad Media à The Waldorf-Astoria à New York. Les amoureux devraient se dire oui dans le cadre de la télé­réa­lité de la diva, actuel­le­ment en tour­nage. le 14 mai 2016 © Nancy Kaszerman via Bestimage
58 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey et son fiancé James Packer à la 27ème soirée annuelle Glaad Media à The Waldorf-Astoria à New York. Les amoureux devraient se dire oui dans le cadre de la télé­réa­lité de la diva, actuel­le­ment en tour­nage. le 14 mai 2016 © Nancy Kaszerman via Bestimage
Mariah Carey, Robert de Niro et Caitlyn Jenner étaient à l'honneur de la 27e cérémonie des Glaad Media Awards.

Toujours plus mince à l'approche du grand jour - celui de son mariage -, Mariah Carey était à l'honneur de la 27e cérémonie annuelle des GLAAD Media Awards, qui s'est déroulée au Waldorf-Astoria de New York, ce samedi (14 mai). La chanteuse américaine de 46 ans, venue avec son fiancé James Packer, a reçu un prix pour son engagement en faveur de la cause LGBT, comme l'acteurRobert de Niro, qui s'est vu remettre une récompense des mains de l'irrésistible Jennifer Lawrence.

"Robert de Niro n'est même pas gay, je ne sais pas ce que je fais là. Mis à part ça, Bob m'a demandé de venir parce que, comme il le dit lui-même, je suis comme une fille pour lui. Ça se ressent particulièrement quand on se retrouve au bar du Greenwich Hotel pour boire des coups pendant que je lui demande conseil sur absolument tout. Et qu'il finit pompette à me pincer les joues en me disant que je lui rappelle sa petite Helen. Qui a 4 ans", a-t-elle déclaré lors de son hilarant discours de présentation. La star de la saga Hunger Games a ensuite cédé sa place à Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner), qui est montée sur scène avec Diane Sawyer, honorée pour la poignante interview qu'elle a réalisée avec l'ancien champion olympique au sujet de sa transition.

La cause des personnes transgenres était au coeur de cette soirée de remise de prix présidée par Laverne Cox. L'icone trans de la série Orange Is the New Black est venue avec ses partenaires de scène, Jackie Cruz et Ruby Rose, tandis que Lea Michele, Keke Palmer et Diego Boneta de la série Scream Queens comptaient aussi parmi les nombreux invités. Carrie Preston, qui jouait Arlene dans la série True Blood, était présente de même que Kat Graham de Vampire Diaries, Carson Kressley, l'expert de la mode de l'émission Queer Eye, ou encore Connie Britton de la série Nashville, qui vient d'être arrêtée.

Derek Hough, de l'émission Dancing With The Stars, répondait aussi présent à l'appel, comme Paula Abdul, jurée de l'émission X Factor, le célèbre blogueur Perez Hilton et la Real Housewives of Atlanta NeNe Leakes. L'ancienne star de la saga American PieJason Biggs est arrivé avec sa femme Jenny Mollen et précédait les actrices Patricia Arquette, Teri Polo, Garcelle Beauvais, Jenny Mollen ainsi que Diane Kruger, au bras du styliste Prabal Gurung. Enfin, les bombes Andreja Pejic et Josephine Skriver ont elle aussi foulé le tapis rouge, ainsi que Nicole Maines, une militante activiste elle-même transsexuelle, et la très engagée Margaret Hoover, qui défend la cause homosexuelle.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel