Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caitlyn Jenner et Laverne Cox : La rencontre, enfin !

Laverne Cox et Caitlyn Jenner se sont enfin recontrées. Los Angeles, juillet 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Laverne Cox et Caitlyn Jenner se sont enfin recontrées. Los Angeles, juillet 2015.
L'actrice et l'ancienne athlète ne cessent de dire tout le bien qu'elles pensent l'une de l'autre dans la presse. Il était temps qu'elles se voient pour de vrai...

Elles se sont enfin rencontrées ! Laverne Cox et Caitlyn Jenner ont enfin pu se voir en chair et en os. L'actrice de la série Orange is the New Black et l'ancienne athlète olympique se sont vues ce week-end. Laverne Cox, 31 ans, a pu découvrir en avant-première le premier épisode d'I am Cait, la télé-réalité en huit parties qui chronique la nouvelle vie de Caitlyn Jenner et que la chaîne E! diffusera à partir du 26 juillet.

#TransIsBeautiful

Depuis son coming out trans dans une interview accordée à son amie Diane Swayer, Caitlyn Jenner a reçu le soutien de Laverne Cox, une actrice trans très engagée pour la communauté LGBT. Ce combat pour les plus jeunes et les plus fragiles, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être acceptés comme l'est Caitlyn, tient énormément à coeur à Laverne Cox, à qui le magazine Time a offert sa couverture l'année dernière et a glissé l'actrice dans sa liste des 100 personnes les plus influentes au monde. Être soutenue par Laverne Cox a beaucoup touché Caitlyn Jenner, qui tweetait récemment : "@LaverneCox, tu es féroce et fabuleuse ! Ton soutien est si important pour moi. Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté. #TransIsBeautiful."

Le 15 juillet, sur la scène des ESPY Awards, les prix du monde sportif, Caitlyn Jenner a reçu le prix Arthur Ashe venant récompenser son courage. Sublime dans une robe Atelier Versace, Caitlyn a prononcé un discours bouleversant de 10 minutes dans lequel elle a beaucoup évoqué le suicide chez les jeunes trans, les agressions qu'ils subissent et le rejet qu'ils peuvent susciter. Elle a également remercié avec beaucoup d'émotion sa mère, ses six enfants et ses belles-filles, les soeurs Kardashian. Tous étaient réunis pour ce grand moment qui fera date.

"Je viens d'entendre le discours de Caitlyn Jenner aux ESPY Awards, a tweeté Laverne Cox dans la foulée. Je suis profondément émue. J'ai l'impression que c'est un moment historique pour notre communauté. Merci."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image