Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Attendrie par son fils Moroccan, elle dévoile une photo adorable

Il est courant de voir des stars poster sur Twitter des photos de leurs bébés et les occasions ne manquent pas avec Halloween, les anniversaires ou encore Noël. Mariah Carey est une adepte des réseaux sociaux. Jeudi 13 décembre, la chanteuse a publié une très jolie photo de son fils Moroccan sur Twitter.

Sur ce cliché, on découvre le jeune garçon de un 1 an et 7 mois en pyjama, tranquillement allongé dans un très grand lit que l'on devine être celui de ses parents. La tétine à la bouche, un doudou dans les bras, Moroccan semble un peu dans les nuages. Mention spéciale à son pyjama bleu et blanc à carreaux et à son adorable coupe affro. La photo était accompagnée d'un message très simple : "Roc... que puis-je dire de plus ?" Un rare moment d'intimité que la diva a souhaité partager avec ses fans. En effet, l'épouse de Nick Cannon et maman des jumeaux Monroe et Moroccan poste rarement des photos de ses enfants. Ce cliché est donc à apprécier à sa juste valeur.

Côté carrière, Mariah Carey devrait sortir pour le mois de mars 2013 un nouvel album dont le single Triumphant (Get 'Em), sorti cet été, était le premier extrait. En janvier, l'artiste participera à American Idol, émission de télé-crochet dans laquelle elle est jurée aux côtés de Nicki Minaj (avec qui la diva a connu quelques frictions), Keith Urban et Randy Jackson.

Il y a quelques jours, Mariah Carey était l'invitée de Jimmy Fallon pour l'émission The Late Night with Jimmy Fallon. Accompagnée du groupe The Roots, elle a joué les mères Noël en robe rouge et a chanté une version mythique de son célèbre All I Want For Christmas Is You. Un titre enregistré en 1994, qui fait un carton chaque année, et qui pourtant n'avait jamais été dans le top 50. La raison ? A l'époque, le Hot 100 ne prenait en compte que des titres issus d'un single physique, ce qui n'était pas le cas de ce tube de Noël. Comme le révèle le site PureCharts, c'est à présent chose faite puisqu'il est arrivé cette semaine en 29e position du Hot 100 américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel