Mariah Carey, Britney Spears, Michael Jackson : Le secret de leur réussite !
Publié le 22 septembre 2011 à 20:37
Nouvelle pub Pepsi, pour X-Factor
Ray Charles dans la nouvelle pub de Pepsi pour X-Factor
Britney Spears dans la nouvelle pub de Pepsi pour X-Factor
Britney Spears dans la nouvelle pub de Pepsi pour X-Factor
Kanye West dans la nouvelle pub Pepsi pour X-Factor
Michael Jackson dans la nouvelle pub Pepsi pour X-Factor

Après les pubs avec David Beckham et Sofia Vergara, ou encore avec toutes les stars du foot comme Lionel Messi, Pepsi vient de délivrer le nouveau spot qui met en scène des légendes de la musique.

Ainsi à l'occasion du lancement de la nouvelle saison du télé-crochet X-Factor aux États-Unis, Pepsi qui en est partenaire, a publié un spot qui regroupe Ray Charles, Mariah Carey, Michael Jackson, Kanye West et Britney Spears. Des morts et des vivants donc.

Le slogan est simple : "Là où il y a Pepsi, il y a de la musique".

Tous fous de la boisson gazeuse, Michael Jackson boit et danse, Ray Charles boit et chante, et tous font ce qu'ils font de mieux.

En fin de pub, la question est posée, un peu pompeuse peut-être : "Qui sera le prochain ?" Ce qui veut dire bien sûr que le gagnant du show X-Factor a devant lui les capacités de faire une carrière aussi belle que les célèbres stars de la pub.

On verra bien. En tout cas la vidéo est plaisante. Un peu "vieillotte" mais plaisante.

Par Nicolas D. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mariah Carey
Mariah Carey
Mariah Carey n'est plus la reine de Noël, détrônée par une artiste de 78 ans
25 décembre 2023 à 08:02
Mariah Carey : Des pièce de son luxueux manoir, gardé même pas un an, ont une décoration improbable !
1 janvier 2023 à 18:18
Tous les articles
Michael Jackson

Michael Jackson

chevron_right
Britney Spears

Britney Spears

chevron_right
Kanye West

Kanye West

chevron_right
Lionel Messi

Lionel Messi

chevron_right
Mots clés
Émission télé Musique People USA Vidéos Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Nous vivons à 600 mètres l'un de l'autre" : Romane Bohringer et Philippe Rebbot installés dans cette ville prisée aux portes de Paris
"Nous vivons à 600 mètres l'un de l'autre" : Romane Bohringer et Philippe Rebbot installés dans cette ville prisée aux portes de Paris
11:16
"Je n’en ressens plus l’envie" : Entre Charlotte Gainsbourg et la maison de son père devenue musée, le lien n'est plus le même
"Je n’en ressens plus l’envie" : Entre Charlotte Gainsbourg et la maison de son père devenue musée, le lien n'est plus le même
10:48
Dernières news