Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Demi Lovato et Ariana Grande ? Inconnues au bataillon !

19 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey, invitée dans l'émission d'Andy Cohen, assure ne pas connaître Demi Lovato ni Ariana Grande. Vidéo publiée sur Youtube le 19 décembre 2016
Toutes dans le même panier que Jlo.

Mariah Carey a fait une arrivée fracassante à Aspen ce lundi 19 décembre, juchée sur ses bottes en vinyle à talons hauts malgré la neige, en témoignent les photos publiées sur le DailyMail. Mais avant de partir en vacances, la chanteuse de 46 ans a donné une interview tout aussi culte à la star du petit écran Andy Cohen. Invitée dans son émission Watch What Happens Live, elle a remis de l'huile sur le feu de son inimitié de longue date avec Jennifer Lopez. Mais ce n'est pas tout !

Comme pour la bomba latina, l'interprète d'Infinity a affirmé n'avoir aucune idée de qui sont les chanteuses Ariana Grande ou Demi Lovato. "Je ne la connais pas", a-t-elle affirmé à propos d'Ariana, avant d'ajouter : "En toute franchise, ce n'est pas trop ma tasse de thé. J'écoute du hip-hop plus que de la musique pop." En réalité, et comme l'a justement fait remarquer un témoin d'un de ses déjeuners en vacances l'été dernier, l'ex-femme de Nick Cannon aime surtout écouter... ses propres morceaux !

"Demi Lovato ? Je n'ai rien à dire sur elle puisque je ne sais pas qui c'est. Elle ferait mieux de venir se présenter à moi et de me dire ce qu'elle à dire. C'est ainsi qu'on règle les choses, vous savez", a-t-elle ajouté à propos de l'interprète de Confident qui a pris la défense d'Ariana contre Mimi sur les réseaux sociaux, il y a quelques mois. Les seules à trouver un peu grâce aux yeux de Mariah ? Britney Spears, qu'elle "adore", Lady Gaga qui est "adorable" ainsi que Taylor Swift et Katy Perry qui sont, selon elle, "de gentilles filles".

De sacrés compliments de la part de la chanteuse qui n'aime pas grand-monde en dehors d'elle-même et de son nouveau chéri, le jeune danseur Bryan Tanaka, dont elle est inséparable depuis l'annulation de ses fiançailles avec James Packer. Le couple s'est récemment envolé pour Aspen, où Mariah a l'habitude de séjourner pour Noël avec ses jumeaux Monroe et Moroccan, 5 ans, ainsi que son mec du moment, bien sûr.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image