Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey dérape, perchée sur des hauts talons !

Mariah Carey à son arrivée au Rockefeller Center à New York le 16 mai 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à son arrivée au Rockefeller Center à New York le 16 mai 2016
La diva de la chanson n'était visiblement pas à l'aise dans ses chaussures.

Elle déborde de projets et multiplie les apparitions à la vitesse de l'éclair. Après avoir assisté samedi à la 27e cérémonie annuelle des GLAAD Media Awards, où elle avait assuré le déplacement au côté de son fiancé milliardaire, l'Australien James Packer, Mariah Carey est de nouveau réapparue dans les rues de New York ce lundi 16 mai pour se rendre à la soirée NBC Universal Upfront, au Rockefeller Center. La chanteuse de 46 ans y était présente pour assurer la promotion de son nouveau docu-série prochainement diffusé sur la chaîne E! Entertainment, sobrement intitulé Le Monde de Mariah. La bande-annonce de cette télé-réalité prometteuse vient d'ailleurs d'être dévoilée par les producteurs, et il y a fort à parier que les fans de la vedette seront nombreux à se ruer devant leur petit écran pour découvrir les dessous trépidants de la vie de leur idole préférée.

La bande-annonce du docu-série de Mariah Carey, "Le monde de Mariah", prochainement diffusé sur la chaîne E! Entertainment.

Lancée dans son marathon promotionnel, Mariah Carey n'a pas fait les choses à moitié pour se prêter au jeu des caméras et partir à la rencontre de ses admirateurs. Pour ce rendez-vous d'exception avec la presse, elle avait en effet opté pour des collants résille ainsi qu'une étonnante minirobe Balmain à l'imprimé zèbre, une tenue qui moulait efficacement sa silhouette. Lors de son arrivée sur les lieux, la mère des jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans) a ainsi fait tourner les têtes, escortée de près par les membres de son équipe. Enjouée, la star américaine s'est rapidement frayé un chemin au milieu des photographes, foulant le tapis bleu de l'événement avec assurance et détermination. Trop peut-être... Perchée sur une paire d'escarpins Christian Louboutin, la diva du R'n'B a failli trébucher, manquant de tomber au sol in extremis après avoir perdu l'une de ses précieuses chaussures. Plus de peur que de mal toutefois pour la jeune fiancée, qui a pu compter sur le soutien et les bras musclés de la sécurité pour se rattraper de justesse et partager un franc rire de soulagement.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image