Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Elle se plaît à jouer les princesses... au généreux décolleté !

Miss Mariah Carey, dont nous n'oublierons jamais la fabuleuse prestation qu'elle nous a joyeusement offert au Festival International du Film de Palm Springs, est depuis le 31 décembre dernier en tournée avec son pétillant et étincelant Angels Advocate Tour.
En effet, la belle écume les villes américaines où elle nous dévoile ce pourquoi sa carrière a atteint un tel niveau : une voix renversante et des chansons gravées dans les esprits de chacun à l'instar de Hero, Without You, Heartbreaker, ou encore We belong together, et bien sûr ses titres les plus récents comme Obsessed et H.A.T.E.U.

Ce jeudi, c'est sur la scène du Hard Rock Live à Hollywood en Floride (au Seminole Hard Rock Hotel & Casino) que la diva a envoûté tous ses fans venus l'acclamer. Toujours aussi coquette et vêtue de ses plus beaux habits, la belle est descendue du haut du ciel joliment installée sur petite balançoire, telle une princesse sur son trône. Toute pimpante, Mariah a fait son show dans une délicieuse robe bustier dorée et scintillante, dotée d'un décolleté inévitablement ravageur (c'est son pêché mignon), et rehaussée de tulle pour un effet féérique.

La femme chérie de Nick Cannon (qui vient de se lancer dans le champagne), qui n'a pas peur d'enfiler des tenues qui ne lui vont parfois pas du tout, va poursuivre dès lundi sa tournée à Detroit au Fox Theatre, puis le 27 à Washington, le 30 à Boston, pour finir à Las Vegas au Pearl Concert Theater le 27 février prochain.

Et si vous ne l'avez jamais vue en concert, regardez ci-dessus sa prestation lors de son show à Atlanta le 20 janvier dernier.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image