Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : La "Bridezilla" dévoile un aperçu désopilant de son émission !

33 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey a dévoilé la bande-annonce de son émission de télé-réalité, Mariah's World. Vidéo publiée sur Youtube, le 3 août 2016
En attendant la diffusion de son émission de télé-réalité, la bande-annonce présage déjà du meilleur.

Fini les vacances, Mariah Carey a repris du service ! Après un mois à sillonner la mer Méditerranée avec son fiancé James Packer, la chanteuse de 46 ans est de retour à Los Angeles. L'interprète d'Infinity n'a pas perdu de temps pour se remettre au travail. Avant de reprendre sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas, Mimi assure la promotion de sa nouvelle émission de télé-réalité Mariah's World, dont une première bande-annonce est d'ores et déjà disponible en attendant la première du show, le 4 décembre prochain sur la chaîne E! Entertainment.

Mariah s'est rendue sur le plateau de l'émission NBCUniversal TCA pour donner plus d'informations concernant les nombreuses surprises qu'elle réserve aux téléspectateurs. Si son futur mari James Packer devrait finalement être de la partie – bon gré mal gré –, la question se pose de l'apparition à l'écran de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, 5 ans, nés de son précédent mariage avec le rappeur Nick Cannon. "On se concerte tous les deux pour savoir si on doit les filmer ou non car on ne veut pas exploiter leurs images. Je ne peux pas parler de son point de vue à lui, parce qu'il est qui il est et que nous ne sommes plus ensemble, mais il est vraiment cool et conciliant au sujet de l'émission, ça ne l'embête pas d'apparaître avec les enfants. C'est un vrai soutien", a-t-elle confié à propos de son futur ex-mari dont elle s'est séparée l'an passé.

Mariah Carey et Nick Cannon sont toujours en instance de divorce mais conservent d'excellentes relations pour le bien-être des enfants. Si la diva a refait sa vie avec le milliardaire australien, le rappeur fricote lui avec la chanteuse du groupe TLC, Rozonda Chilli Thomas. Selon les informations de la Page Six du New York Post, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes entre Nick et Rozonda. "Cela fait deux mois maintenant qu'ils se voient. Elle l'aime vraiment beaucoup et ils passent énormément de temps ensemble. Elle est sur un petit nuage. Elle a déjà rencontré ses amis et sa famille. Tout le monde l'adore", a confié un informateur du tabloïd. La source ne précise pas si la chanteuse de 45 ans a déjà rencontré les enfants de Nick, ni son ex-femme d'ailleurs.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image