Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Quand un fan barbu parodie son tube de Noël, c'est poilant !

9 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste Steve Kardynal a offert aux internautes un remix version Chatroulette de All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey, mis en ligne le 21 décembre 2013.

Porté par le succès de son remix du sulfureux Wrecking Ball de Miley Cyrus, l'humoriste Steve Kardynal n'a pas loupé le coche et surfe sur la vague qui l'a brutalement rendu célèbre. Le jeune homme a récidivé et, période de fêtes oblige, s'est attaqué à un classique du genre, à savoir All I Want For Christmas Is You, de Mariah Carey.

Comme pour Wrecking Ball, Steve Kardynal a donc surpris les internautes de Chatroulette, plateforme de communication pour le moins particulière, avec une mise en scène adéquate, sapin brillant, montagne de cadeaux et fausse neige de rigueur. Fidèle au ridicule qui fait sa marque de fabrique mais aussi son succès, l'humoriste joue une nouvelle fois sur l'opposition barbu baraqué-diva en tenue sexy. Pour sa parodie délirante, le jeune homme n'hésite donc pas à porter une perruque blonde, qui contraste bien avec son poil foncé, et à revêtir une petite lingerie de Noël pour le plus grand bonheur des internautes.

Car une fois la surprise passée, difficile de ne pas éclater de rire. Mère Noël poilue et sexy (enfin presque), Steve Kardynal joue le jeu et offre une séquence mémorable, entre mimiques délurées et positions parfois olé-olé. De l'autre côté de l'écran, on s'étonne, on a du mal à y croire mais bien souvent, on finit par céder au délire. Nombreux sont ceux qui reprennent en choeur la chanson culte de la diva (sortie en 1994) et accompagnent Steve Kardynal, véritable trublion du web, dans sa parodie.

En quelques mots, il y a fort à parier que le Canadien de 23 ans fera encore le buzz avec cette nouvelle séquence qui restera probablement dans les annales 2.0. Face à un tel succès, on espère que Steve Kardynal continuera sur sa lancée. La question est : que le petit plaisantin peut-il encore nous réserver ? La suite, au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image