Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey raconte pour la première fois sa grossesse cauchemardesque

5 photos
Lancer le diaporama

Après une grossesse extrêmement médiatisée, Mariah Carey, 41 ans, a accueilli ses jumeaux le 30 avril dernier. Une maternité durant laquelle ses jumeaux Moroccan Scott et Monroe lui ont mené la vie dure. Invitée lundi 25 juillet sur le plateau de l'émission Today's Special sur la chaîne américaine HSN, la chanteuse évoquait pour la première fois à la télévision cette grossesse "très difficile". Il faut dire que, même au sein de la rédaction de PurePeople, on commençait à trouver le temps long...

"Le mois de février était le pire pour moi. Je me sentais tellement mal dans mon corps. Etre enceinte de jumeaux, c'est différent de tout ce qu'on peut expérimenter dans une vie. Les gens passaient leur temps à me dire : 'Oh, mais tu verras, ça en vaut la peine !', et je leur répondais : 'Oh ! C'est facile à dire pour vous'. C'était une période très pénible pour moi", a-t-elle déclaré sur le plateau du talk-show.

"Mon corps a subi tellement de choses pendant cette grossesse. On doit garder les bébés aussi longtemps que possible au chaud, et c'est un vrai sacrifice qu'une mère fait pour ses enfants", poursuit l'interprète du tube Hero.

La star, qui fêtait il y a peu son troisième anniversaire de mariage avec Nick Cannon, père des jumeaux, a profité de sa venue sur le plateau de l'émission pour promouvoir sa nouvelle collection de bijoux fantaisie. "Je conseille aux futurs papas d'offrir à leur femme quelques-uns de mes bijoux pour les remercier de porter leur enfant !", ajoute-t-elle. Enceinte ou pas, Mariah Carey ne perd décidément pas le nord !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel