Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Son indécent cachet pour une nuit de rêve

La star va s'époumoner une nuit, celle du Nouvel An, moyennant un énorme chèque. De quoi envisager l'avenir avec sérénité si elle en avait besoin...

Si Mariah Carey manquait de liquidité, elle a trouvé un bon moyen de renflouer un compte en banque déjà bien garni. Elle devrait ainsi se produire au Brésil pour le Nouvel An, moyennant un énôôôôôôrme chèque...

Le site internet américain TMZ.com révèle en effet que la diva chantera du côté de Copacabana au Brésil pour le Nouvel An moyennant un cachet compris entre 2 et 5 millions de dollars. Pour une nuit. Et encore. Pour deux petites heures, au mieux, à pousser la chansonnette.

Une jolie somme qui viendra s'ajouter au pactole que la star touche pour se produire à Las Vegas au Casears Palace où elle est la nouvelle star résidente. En attendant le retour de Céline Dion, c'est près de 475 000 dollars que touche Mariah pour chacun de ses concerts. Et même si ses ventes d'album sont en chute libre depuis plusieurs années, Mariah Carey continue d'être une cash machine redoutable. La preuve encore avec le premier concert qu'elle a donné en Israël en août dernier moyennant un demi-million de dollars !

Et si les choses ne s'arrangent toujours pas pour la star niveau financier suite à son divorce avec Nick Cannon, le père de ses enfants Monroe et Morrocan, elle pourra toujours compter sur son milliardaire de boyfriend, l'Australien James Packer, qui lui fait des petits cadeaux à 500 000 dollars.

Mariah Carey au Nouvel An pour des millions de dollars, ça vaut bien une petite caïpirinha...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel