Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Son nouveau chéri est son héros, et lui fait gagner gros !

39 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à Las Vegas le 27 avril 2015 et sur le tapis rouge des People Choice Awards 2010
Son récent séjour en Israël en amoureux a débouché sur un juteux contrat...

Un demi-million de dollars... C'est la somme que Mariah Carey a réussi à négocier pour se produire pour la toute première fois en concert en Israël, selon les informations de TMZ. La chanteuse américaine de 45 ans s'est rendue sur place fin juin avec son nouvel amoureux, le millionnaire australien James Packer, qui lui a fait découvrir le pays, dont elle se serait totalement éprise. Alors que le tabloïd en ligne semblait affirmer que la mère des jumeaux Monroe et Morrocan (4 ans) se rendait sur place pour rencontrer un guide spirituel qui l'unirait à son nouveau coup de coeur, force est de constater que c'est un tout autre engagement qui est d'actualité.

Selon les informations du journal local The Times Of Israël, le concert se déroulera le 18 août prochain et les tickets pour le show seront mis en vente à partir de 65 dollars. Une somme raisonnable pour la star qui se produit en parallèle sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, en résidence depuis la fin du mois d'avril dernier.

Après plusieurs semaines de vacances qu'elle a passées avec son nouveau boyfriend et ses enfants, l'interprète d'Infinity était justement de retour dans la Cité du péché. La future ex-femme de Nick Cannon a justement posté une photo de ses deux enfants alors qu'ils s'apprêtaient à se rendre à l'école, cartable sur le dos. "C'est le premier jour pour Roc et Rose qui vont déjà suivre des cours d'été... Ils marchent dans mes pas... ;)", s'est-elle enthousiasmée.

Et alors que certains, comme le DailyMail, s'étonnent de ne plus voir Mariah Carey et James Packer ensemble depuis la fin de leur petite croisière du mois dernier, la chanteuse, qui a repris les répétitions et les concerts, a apporté sur scène la preuve que leur amour est au beau fixe : mercredi soir, au cours de sa représentation, elle lui a dédié son hit Hero. Après avoir été séparés durant deux semaines, ils se sont retrouvés et ont notamment pu aller dîner au restaurant Andiron Steak and Sea mardi. TMZ croit savoir que le chéri de la diva lui avait aussi fait livrer la bagatelle de 1000 roses.

L'amour et le succès sont décidément au rendez-vous pour Mariah. Katy Perry est notamment venue la voir et n'a pas manqué d'apprécier le spectacle, dont elle a posté plusieurs photos sur les réseaux sociaux. "Lambily pour la vie", a écrit l'ennemie jurée deTaylor Swift avant d'ajouter une photo en compagnie de sa chanteuse préférée. De quoi ravir la diva, qui lui a répondu : "Merci à toi @katyperry d'être venue assister au show avec tes amies. Tu es si jolie !" Une amitié qui démarre sur les chapeaux de roues !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel