Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Sa visite à la tour Eiffel écourtée par un caprice des jumeaux

28 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à la tour Eiffel avec ses enfants Monroe et Moroccan à Paris, le 8 juin 2015.

Les vacances continuent pour Mariah Carey et ses jumeaux, Monroe et Moroccan (4 ans).

La chanteuse américaine de 45 ans s'est accordé quelques jours de vacances bien méritées loin de Las Vegas et de ses concerts au Caesars Palace. Depuis le week-end dernier, l'interprète d'Infinity est en voyage à Paris. La diva qui loge au somptueux hôtel Le Peninsula a multiplié bains de foule et sorties dans la capitale française, allant déjeuner au restaurant libanais Rimal Paris puis à L'Avenue avec le styliste français Olivier Rousteing.

En ce début de semaine, la chanteuse s'est offert une nouvelle virée touristique. Après Disneyland, elle s'est rendue au pied de la tour Eiffel qu'elle n'a malheureusement pas eu le temps de visiter. Son programme a été bouleversé par un beau caprice de ses deux enfants, qui ont refusé de monter. À la place, ils ont eu le droit de dévaliser les nombreuses boutiques alentour. Leurs larmes séchées, Monroe et Moroccan sont repartis avec l'incontournable miniature du célèbre monument.

Rien n'est trop beau pour les enfants de Mariah Carey et son futur ex-mari Nick Cannon dont elle a d'ailleurs fait effacer le nom sur son tatouage en bas du dos. Et pour cause, les mettre au monde n'a pas été chose aisée pour la chanteuse. "La grossesse en elle-même, je ne vais pas trop entrer dans les détails, mais c'était vraiment difficile, a-t-elle confié lors d'une interview accordée à l'animateur de Good Morning Britain. J'ai eu des problèmes de diabète, fait une prééclampsie et tout un tas d'autres choses dont vous ne voudriez même pas entendre parler. Je salue toute celle qui ont donné naissance à des jumeaux, parce que, franchement, ce n'est pas facile."

Heureusement depuis leur naissance, les jumeaux sont un véritable rayon de soleil dans la vie de la chanteuse. "Ce sont des mini-moi, ils chantent déjà ma chanson Infinity en faisant les voix derrière. Ils chantent les paroles, c'est bon signe selon moi", a-t-elle ajouté. Les deux bambins suivront-ils les traces de Mariah Carey ? La réponse dans quelques années !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image