Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariah Carey : Séjour de rêve à Paris avec ses jumeaux et rumeurs nauséabondes

Mariah Carey : Séjour de rêve à Paris avec ses jumeaux et rumeurs nauséabondes
Mariah Carey sort de son hôtel Le Peninsula avec ses enfants Monroe et Moroccan le 7 juin 2015 à Paris
32 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey sort de son hôtel Le Peninsula avec ses enfants Monroe et Moroccan le 7 juin 2015 à Paris

Mariah Carey s'est offert quelques jours de vacances avec ses enfants.

La chanteuse américaine de 45 ans est arrivée à Paris le week-end dernier avec Monroe et Moroccan, ses jumeaux de 4 ans. Toute la petite famille est descendue au prestigieux hôtel Le Peninsula où la diva a offert un défilé de mode à ses nombreux fans venus l'attendre devant les portes. L'interprète d'Infinity a d'ailleurs reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de ses admirateurs qu'elle a pris soin de saluer à chacune de ses sorties. Accompagnée de ses bambins, Mariah est allée passer une journée dans le célèbre parc d'attractions de Disneyland avant de dîner dans le réputé restaurant libanais Rimal Paris. Dimanche, la chanteuse a profité du soleil en déjeunant à L'Avenue.

Une pause bien méritée pour la chanteuse qui est actuellement résidente au Caesar Palace de Las Vegas, suivant la voie de Céline Dion. Mariah Carey a d'ailleurs reçu le soutien de Britney Spears, sa concurrente du Planet Hollywood. "J'adore Mariah Carey. J'ai acheté son dernier best-of et son nouvel album Infinity que j'écoute quand je peins dans ma salle de peinture. J'enlève mon T-shirt et je m'amuse à créer des choses et à peindre", a justement déclaré la popstar américaine de 34 ans lors d'une interview à la radio canadienne.

De quoi redorer le blason de la diva américaine actuellement en plein divorce avec le père de ses enfants Nick Cannon. Une rupture houleuse qui fait les choux gras de la presse et que le frère de Mariah, Cameron, a décidé d'évoquer lors d'une interview avec le National Enquirer. Ce dernier a fait des déclarations fracassantes à propos du rappeur américain de 34 ans.

"Cette relation, c'est une connerie depuis le début, Nick n'a jamais été à la hauteur, a-t-il déclaré. Il a profité d'elle et de son alcoolisme, et continue d'ailleurs à le faire. Il n'a jamais été là que pour l'argent, depuis le premier jour. Il n'en a rien à faire de Mariah. Pour lui, le mieux ce serait qu'elle meure."

Ajoutant qu'il n'avait jamais vu Mariah sobre pendant ses neuf mois de grossesse, il a précisé qu'il était inquiet quant à l'avenir de sa soeur dont l'issue ne pouvait être que fatale, à l'image de Whitney Houston retrouvée inanimée dans sa baignoire. Des propos dont la véracité reste à prouver.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image