Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariah Carey transformée : La diva fait son grand retour en beauté

Mariah Carey transformée : La diva fait son grand retour en beauté
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Mariah Carey à la conférence de presse du 2018 iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, le 21 septembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à la conférence de presse du 2018 iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, le 21 septembre 2018.
C'est ce qui s'appelle faire un retour réussi. Après une longue absence, Mariah Carey revient cette rentrée toute aussi épanouie personnellement que professionnellement. Maman comblée et amoureuse, la diva affiche fièrement une nouvelle silhouette athlétique.

La chanteuse est métamorphosée ! Le 21 septembre 2018, Mariah Carey a fait une apparition remarquée au iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, lors duquel elle a repris ses plus grands succès le temps d'une soirée. La star américaine de 48 ans, qui fait son grand retour après quatre années d'absence, en a profité pour fièrement afficher sa silhouette amincie sur le tapis rouge puis sur scène.

On prend les mêmes ingrédients et on recommence vingt ans plus tard : avec sa longue crinière blonde, sa minirobe à strass et ses bijoux papillons, l'interprète de My All semble aujourd'hui miser sur le style vestimentaire qui a fait son succès au début de sa carrière. Un look aussi sexy que clinquant, qui souligne son impressionnante perte de poids.

La fin du yo-yo ?

Ses troubles mentaux et sa rupture avec le milliardaire australien James Packer semblent loin derrière elle. Amoureuse du danseur Bryan Kekoa Tanaka, maman épanouie de Moroccan et Monroe (7 ans), de retour avec une nouvelle chanson intitulée GTFO et en forme physiquement : il y a bien longtemps que les feux n'étaient pas tous au vert pour Mariah Carey. "Elle a connu de grands changements dans sa vie et c'est pour le mieux, a révélé une source d'Entertainment Tonight en juin dernier. Le fait de laisser tomber son manager et de parler de ses problèmes de trouble bipolaire a été un énorme soulagement et ça se voit."

Selon ce proche de la star, ses problèmes de poids ont longtemps fait partie de sa vie, mais la chanteuse serait aujourd'hui déterminée à arrêter de faire le yo-yo : "Elle a toujours eu du mal avec son poids. Ces cinq dernières années, ça a été de plus en plus difficile pour Mariah de perdre des kilos. Elle a une énorme carrière, des enfants et elle a connu des changements avec son équipe. Ça a vraiment été des montagnes russes émotionnelles et ça affecte toujours son poids, aussi bien la prise de kilos que la perte." Pourvu que la diva arrive enfin à trouver l'équilibre.

Mariah Carey, star du iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, le 21 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image