Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Une ancienne nounou porte plainte, elle raconte son calvaire

Mariah Carey fait du shopping à Aspen pendant ses vacances, le 22 décembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey fait du shopping à Aspen pendant ses vacances, le 22 décembre 2019.
Mariah Carey est connue pour être une diva et terroriser son personnel. Une nouvelle plainte a été déposée contre elle : son ancienne nounou raconte ses conditions de travail déplorables.

Alors que Mariah Carey connaît un grand retour dans sa carrière avec les 25 ans de sa chanson All I Want for Christmas Is You, une vilaine accusation vient assombrir son tableau de Noël.

La plaignante, Maria Brugues, a été la nounou des jumeaux Moroccan et Monroe, entre fin 2017 et début 2018. Son travail consistait à surveiller les enfants et à suivre la diva tout autour du monde. Mais il semblerait que ces voyages n'étaient pas compris dans ses gages et qu'elle effectuait toute cette partie de son boulot gratuitement.

Le site américain TMZ s'est procuré la plainte et rapporte que Maria Brugues n'avait le droit à aucune pause : ni repos ni pauses déjeuner, pourtant obligatoires selon la loi californienne. Elle ajoute que ce n'était même pas une option qui lui était proposée.

TMZ ne précise pas quelles étaient les conditions exactes, ni même les horaires auxquels l'employée était soumise, mais il semblerait que ce travail chez Mariah Carey constituait un job à temps complet qui la mobilisait en réalité vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Maria Brugues sous-entend que plusieurs de ses tâches quotidiennes dépassaient son rôle de nounou.

Par ailleurs, elle raconte que le garde du corps de Mariah Carey était un sale type qui la traitait régulièrement très mal en public. Il aurait également frôlé l'accident de voiture car il téléphonait au volant. Il l'aurait aussi menacée de la sortir de la voiture sur une route en chemin pour Las Vegas.

Maria Brugues aurait été licenciée quand elle a enfin osé se plaindre. Elle réclame à Mariah Carey le paiement de chaque heure supplémentaire... à hauteur de 25 dollars l'heure, en complément de dommages et intérêts.

Du côté de Mariah Carey, ses agents ont répondu sans détour : "C'est une plainte qui n'a aucune base légale, nous nous défendrons avec vigueur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel