Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Une diva bien apprêtée, à la rencontre de ses fans à Saint-Tropez

29 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à Saint-Tropez le 19 juillet 2016.
La star américaine poursuit ses vacances de rêve dans le Sud de la France.

Soleil, farniente, moments privilégiés en famille et shopping de luxe : le programme des vacances d'été de Mariah Carey est décidément très alléchant.

Actuellement de passage dans le Sud de la France, où elle profite de son temps libre pour se ressourcer avec ses proches et sa famille, la chanteuse de 46 ans a attiré toute l'attention des photographes lors d'une sortie remarquée à la boutique éphémère Dior située dans les jardins de l'Ambassade, à quelques mètres du port de Saint-Tropez.

Visiblement amincie, la star américaine était accompagnée ce mardi 19 juillet de ses assistants pour faire quelques emplettes et partir à la rencontre de ses fans. Sans ses adorables jumeaux âgés de 5 ans, Monroe et Moroccan, la fiancée du milliardaire australien James Packer (qui était de son côté très occupé à s'adonner à son loisir du moment, le jet-ski) s'est affichée en grande forme pour prendre la pose devant les caméras. Vêtue d'une longue robe très décolletée qui moulait efficacement sa silhouette, l'interprète du tube Always Be My Baby a fait tourner les têtes sur son passage.

Lors de cette promenade qui a attiré les foules, la jeune mère de famille a notamment accepté de prendre une photo avec un petit garçon très déterminé qui a encouragé son père à immortaliser ce moment unique. Après quoi, Mariah Carey a quitté les lieux au côté de son équipe pour rejoindre le yacht de son futur époux et retrouver ses enfants.

Sur Instagram, la diva a d'ailleurs récemment publié des nouveaux clichés de Monroe et Moroccan lors d'une journée à la plage. Trop craquants et toujours aussi stylés, à l'image de leur célèbre mère !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel