Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marianne James se mue en mannequin voluptueux et sort les griffes

Et de six pour Marianne James ! Pour sa sixième collection avec Taillissime de La Redoute, la chanteuse qui a fait de sa rondeur son atout numéro un a dessiné des tenues tendance avec un signe particulier : les motifs "savage" !

La star du petit écran se mue de nouveau en mannequin voluptueux pour présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2011. Pour la saison fraîche, Marianne James souhaite habiller les rondes avec classe, proposant un ravissant manteau au col haut couleur taupe, trois robes aux motifs fauves et une paire de bottes adaptées à toutes les tailles de mollets.

La chanteuse de 49 ans apparaît totalement épanouie et très fière de son corps sur les clichés. Elle affiche une nouvelle fois l'assurance prise depuis son passage à la Nouvelle Star aux côtés de ses acolytes de choix, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian. Cette confiance en elle lui a donné des ailes ! Marianne James n'hésite plus une seconde à poser nue comme dans un numéro de Gala en 2009 ou en sous-vêtements pour présenter sa collection de lingerie, toujours avec La Redoute.

L'artiste se veut glamour et féminine à l'instar du top model aux formes généreuses Tara Lynn, qui a récemment posé pour la collection Big is Beautiful de H&M. En l'espace de quelques années, Marianne James a réussi à devenir une icône grâce à son mètre quatre-vingt et ses 115 kilos. Pulpeuse et pétillante, la chanteuse devenue créatrice plaît de plus en plus : jusqu'au 30 août, elle prend la parole sur Arte qui lance un Summer Girl. La star délurée va présenter des interludes avec sa petite touche de folie, pendant ces soirées dédiées aux femmes. Elle sera notamment nue pour la dernière émission... Plus rien ne lui fait peur, bravo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel