Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marianne James : ''Nue derrière un grand éventail rose, interdite aux -18 ans''

Marianne James : ''Nue derrière un grand éventail rose, interdite aux -18 ans''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Comme Marianne James le dit si bien, c'est une "bombe fantasmagorique". Depuis son passage dans Nouvelle Star, la chanteuse de 49 ans se sent bien dans son corps et plus belle que jamais. A tel point qu'elle n'hésite plus à se dévoiler à n'importe quelle occasion.

Après s'être affichée entièrement nue en couverture de Gala en octobre 2009, Marianne a récemment pris la pose en lingerie pour le catalogue La Redoute. Cet été, la pétillante Marianne James revient plus délurée que jamais pour Summer of Girls, un été 100% féminin offert par Arte. A cette occasion, elle se confie dans les pages de Télé Star.

Tous les mardis, et ce jusqu'à la fin du mois d'août, Arte consacrera ses soirées aux femmes en diffusant des films (8 Femmes, Nikita...) mais aussi des documentaires (sur les pom-pom girls ou encore les mini-jupes), et enfin des concerts (Aretha Franklin, Kylie Minogue...). Marianne, elle, présentera des pastilles avant, pendant, et à la fin de la soirée. Mais comme toujours, elle nous promet de sacrés numéros : "Ca sera un vrai show. Je vais jouer de la guitare, me déguiser en pom-pom girl... Je suis une sorte de wonderspeakerine !"

Une "wonderspeakerine" avec la liberté de ton qu'on lui connaît qui n'aura, encore une fois, pas froid aux yeux : "Pour la soirée du 30 août, 'Sexy, so sexy' (la dernière, ndlr), je serai même nue derrière un grand éventail rose. Et je chante une chanson de Colette Renard, Les Nuits d'une demoiselle. Une ode à l'onanisme féminin. Ça sera après minuit et il y a un gros logo interdit aux moins de 18 ans..."

Summer of Girls débutera le mardi 5 juillet à 20h40. Marianne nous promet encore une fois une prestation sexy et explosive...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image