Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Ange Casta mariée à Marc-Antoine Le Bret : bagues très coûteuses, elle dévoile ses bijoux

Marie-Ange Casta mariée à Marc-Antoine Le Bret : bagues très coûteuses, elle dévoile ses bijoux
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Marie-Ange Casta - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opera Bastille. © Olivier Borde/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Leur mariage relevait du secret et ce n'est que maintenant que Marie-Ange Casta a dévoilé ses bagues de fiançailles et de mariage. Des bijoux signés Cartier qui valent une sacrée somme.

La nouvelle avait étonné tout le monde en juillet 2019 : Marie-Ange Casta (30 ans), la petite soeur de Laetitia Casta, avait épousé l'imitateur et humoriste Marc-Antoine Le Bret. Depuis, ils sont devenus parents. Une nouvelle annonce surprise réalisée en novembre. Bref, le couple adore surprendre. Et le 5 janvier 2021, nouveau moment inattendu, la jeune femme a dévoilé ses alliances lors d'une cession questions/réponses réalisée sur Instagram.

Si elle avait déjà montré en juin 2020 sa bague de fiançailles sur le réseau social, là, il y en a deux. On suppose donc qu'il s'agit de sa bague de fiançailles et de sa bague de mariage. Info supplémentaire, elle est de la marque de joaillerie de luxe Cartier. Et comme on peut le voir sur le site, la bague supposée de mariage, fait partie de la collection "Etincelle". En or rose et sertie d'un diamant, elle vaudrait (au moins) 3150 euros. Ce n'est pas rien quand on sait qu'en France, l'investissement dans une alliance est de quelques centaines d'euros en général.

L'alliance, elle, fait apparemment partie de la même collection. Sauf erreur de notre part son prix serait de 2520 euros. La somme des deux bijoux s'élèverait donc à 5670 euros. L'amour n'a pas de prix !

Lors de cette cession, celle que l'on pu voir dans les films Des vents contraires, Ouvert la nuit ou Celle que vous croyez a aussi dévoilé comment elle a rencontré son drôle de mari. "Il m'a invité à son spectacle !", a simplement révélé Marie-Ange Casta. Il faut croire que l'humour et le talent du showman ont suffi à la conquérir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image