Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Claude Pietragalla et son bel amoureux : Complices pour soutenir J-P Goude

Marie-Claude Pietragalla et son bel amoureux : Complices pour soutenir J-P Goude
Marie-Claude Pietragalla et son mari Julien Derouault au Dîner annuel de la Société des Amis du musée national d'art moderne au Centre Pompidou à Paris, avec comme invité d'honneur J.P Goude, le 25 avril 2017. © CVS/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Marie-Claude Pietragalla et son mari Julien Derouault au Dîner annuel de la Société des Amis du musée national d'art moderne au Centre Pompidou à Paris, avec comme invité d'honneur J.P Goude, le 25 avril 2017. © CVS/Bestimage
L'artiste est à l'honneur au Centre Pompidou.

Tout le gratin parisien était réuni ce mardi 25 avril au dîner annuel de la Société des Amis du musée national d'art moderne Centre Pompidou. L'invité d'honneur de cette soirée définitivement placée sous le signe de l'art n'était autre que l'artiste Jean-Paul Goude.

Tour à tour photographe, graphiste, vidéaste et directeur artistique, le génie créatif a fait cadeau d'une centaine de ses oeuvres au Centre Pompidou. Il expose désormais ses tirages photo, dessins, collages et autres masques et sculptures ainsi que son fameux carnet de dessin rempli de croquis explicatifs du défilé du bicentenaire de la Révolution française.

Alors que le musée fête ses 40 ans, Jean-Paul Goude, accompagné de sa femme Karen, est venu inaugurer son "Grand Bal à Pompidou", soutenu par le directeur du musée Bernard Blistène, le président du Centre Pompidou Serge Lasvignes et le président de la Société des Amis du musée d'art moderne, Didier Grumbach.

Etaient également invités à la soirée : l'ancienne danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla et son compagnon Julien Derouault, ainsi que le chef du Pavillon Ledoyen, Yannick Alleno qui était accompagné de sa charmante épouse Laurence. Sont venus en couple aussi : Hélène de Fougerolles et son chéri Marc Simoncini, fondateur du site Meetic, ainsi que le baron Ernest-Antoine Seillière et sa femme Antoinette Barbey.

Le défenseur des droits Jacques Toubon et sa femme Lise étaient aussi de la partie, de même que le président de l'Institut du Monde Arabe Jack Lang et son épouse Monique, ainsi que le directeur général du groupe industriel du même nom, Laurent Dassault et sa femme Martine.

La belle Farida Khelfa que l'on a vue dans le film Neuilly Sa Mère avait aussi répondu présente à l'invitation, à l'instar du styliste Azzedine Alaïa qui a posé entre Clémence et Didier Krzentowski de la galerie Kreo, et du couturier français Alexis Mabille.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image