Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie de Villepin : La fille de Dominique topless pour ''Lui'' !

Marie de Villepin : La fille de Dominique topless pour ''Lui'' !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Marie de Villepin parle et... se dénude !

Le magazine Lui dévoile aujourd'hui, jeudi 9 juillet 2015, son édition d'été, et c'est Marie de Villepin, qui, visiblement victime de la canicule, a décidé de se dévoiler. En couverture, la fille du diplomate Dominique de Villepin fait grimper la température et tomber son T-shirt.

Le double numéro de juillet-août de Lui s'offre Marie de Villepin. Encore une fois, les lecteurs ont le droit à une belle surprise puisque c'est la fille de Domi­nique de Ville­pin herself qui prend la pose devant l'objectif de Cédric Buchet, vêtue d'un body noir transparent, laissant même voir l'un de ses seins, sur les rives de l'Hudson River, à New York, où elle est installée depuis quelques années. Guitare à la main, la fille de l'ancien Premier ministre se la joue rock'n'roll et sexy.

Mannequin, elle a été l'égérie de la marque Givenchy. Marie de Villepin, 29 ans, est aussi musicienne puisqu'elle a son propre groupe de rock, PinkMist. La jeune femme, dont on a aussi pu découvrir les talents d'actrice dans le film Yves Saint-Laurent, a plus d'une corde à son arc. En couverture de la revue de Frédéric Beigbeder, on peut lire le titre "Marie de Villepin parle". Dans les pages intérieures, on découvre aussi qu'elle sait poser de manière torride. Topless sur un bateau, elle dévoile sa plastique de rêve. Hot !

Marie de Villepin, qui se destinait à la finance avec de quitter l'Hexagone, s'est finalement révélée dans la Grosse Pomme. Lorsqu'elle fit ses débuts dans le monde du mannequinat, elle avait choisi un relatif anonymat en optant pour le pseudonyme de Marie Steiss. Sa complicité avec la bombe bisexuelle Amber Heard, aujourd'hui épouse de Johnny Depp, avait à l'époque fait couler beaucoup d'encre. En 2013, Marie de Villepin assurait avoir une vie amoureuse très épanouie, dans les colonnes de Paris-Match.

Marie de Villepin fait désormais partie de la longue liste de célébrités qui ont accepté de poser très légêrement vêtues pour le magazine Lui, après Léa Seydoux, Rihanna, Kate Moss, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen ou encore Rosie Huntington-Whiteley, le mois dernier. Qui sera la prochaine heureuse élue ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image