Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie de Villepin sulfureuse et cash pour ''Lui'' : ''On m'appelait Attila''

Marie de Villepin sulfureuse et cash pour ''Lui'' : ''On m'appelait Attila''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Marie de Villepin n'a pas la langue dans sa poche. Pour le magazine Lui, elle déballe tout et prouve qu'elle est définitivement sans tabou.

Topless dans les pages intérieures et laissant échapper l'un de ses seins en couverture du magazine Lui, Marie de Villepin fait grimper la température dans l'édition estivale de la célèbre revue. En titre de son interview "Marie de Villepin parle".

J'ai un père homme politique, connu des médias et c'est pas toujours cool

La fille de Dominique de Villepin n'a pas fini d'affoler la toile avec cette couverturre sexy, rock'n'roll et réussie. Sous l'objectif de Cédric Buchet, sur les bords de l'Hudson River, à New-York, où elle vit, la jeune femme de 29 ans est tout simplement divine. Cash, elle risque même de faire autant parler par ses punchlines, prêtes à s'inscrire dans annales de Lui. "Je b**** en français, mais je b**** américain", lâche ainsi le mannequin, alors qu'on lui demande en quelle langue elle fait l'amour. Le ton est donné, pas question pour la fille du diplomate de tourner sa langue sept fois dans sa bouche.

A-t-elle souffert de la position politique de son père ? Celle qui a aujourd'hui son propre groupe de rock, PinkMist, répond : "J'ai eu beaucoup de chance d'être née là je suis née. Après, heureusement ou malheureusement, chance ou fardeau, oui j'ai un père homme politique, connu des médias et c'est pas toujours cool." Avant d'ajouter : "Demandez à n'importe quel enfant de politique, il y a un revers de la médaille. À l'école, on venait me voir pour me dire : 'Ton père est responsable de la dissolution', certainement parce que leurs parents disaient ça à la maison. En tant qu'enfant de politique, je pense plutôt qu'on peut s'entraider, même si nos parents ne font pas partie du même bord politique. Ma lâcheté finalement, c'est que je n'ai pas voulu me complaire dans cette situation. Et je suis partie. Au moment du CPE, j'étais pas là, je vivais ma vie." Désormais heureuse dans la Grosse Pomme, elle ne semble pas envisager un quelconque retour.

J'avais un caractère impossible, on m'appelait Attila

Elle revient pour le magazine de Frédéric Beigbeder sur ses débuts de mannequin évoquant un univers "très violent", mais une expérience qu'elle ne regrette pas. Enfin, celle qui a fait ses débuts d'actrice dans Yves Saint-Laurent, évoque son fort caractère lorsqu'elle était petite, qui lui a vallu un surnom des plus cocasses. "J'avais un caractère impossible, on m'appelait Attila."

Aujourd'hui, Marie de Villepin, qui se destinait à la finance avant de quitter l'Hexagone, est une superbe jeune femme sulfureuse et rock'n'roll qui dit ce qu'elle pense. Que cela plaise ou non.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image