Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie et Joachim de Danemark : Touristes au Brésil avec leurs quatre enfants

Le couple princier est arrivé bien en avance sur la cérémonie d'ouverture des JO et a le temps de faire du tourisme en famille.

Fini les vacances dans la quiétude du Sud-Ouest de la France, le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark sont parés pour l'effervescence des Jeux olympiques d'été de Rio de Janeiro ! En chemin, ils n'ont pas manqué de faire un peu de tourisme, avec leurs quatre enfants...

Mi-juillet, le couple princier et sa progéniture faisaient une nouvelle fois défaut au rassemblement familial autour de la reine Margrethe II dans le parc de sa résidence d'été, le château de Gråsten, pour la séance photo annuelle pour la presse à l'occasion de la trêve estivale. Si le prince héritier Frederik et la princesse Mary étaient évidemment au rendez-vous, avec leurs enfants Christian, Isabella, Vincent et Josephine, Joachim et Marie étaient déjà partis en vacances ailleurs. Quelques jours plus tard, on retrouvait effectivement leur trace en France, à la faveur d'une belle photo publiée sur Instagram par la cour danoise, du côté de Cahors, au château de Cayx dont le prince consort Henrik supervise l'exploitation du vignoble. Devant une partie du domaine, le prince Henrik, 7 ans, et la princesse Athena, 4 ans, prenaient la pose tout sourire avec leur papy, ravi de ces moments en famille.

Ce n'était encore que le premier chapitre des vacances... Six ans après y être venus en couple, le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark ont entamé vendredi 29 juillet un séjour en famille au Brésil, qu'ils quitteront au lendemain de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Rio de Janeiro. Un périple qui mêle l'utile et l'agréable, puisque le couple princier doit honorer plusieurs engagements officiels : dès son arrivée, il prenait d'ailleurs part vendredi dernier à São Paulo à un repas de gala célébrant les 70 ans d'existence de la chambre de commerce dano-brésilienne.

Pour ce voyage, Joachim et Marie sont cette fois accompagnés de leurs quatre enfants : le prince Nikolai (16 ans) et le prince Felix (14 ans), issus du premier mariage du prince Joachim et dont la monarchie publiait le 22 juillet une nouvelle photo officielle à l'occasion du 14e anniversaire du cadet des deux, se sont joints à eux. Dimanche, le comte Instagram de la cour partageait une superbe photo de la petite famille posant devant les impressionnantes chutes d'Iguazú, merveille naturelle classée au patrimoine mondial de l'Unesco, en pleine forêt tropicale à la frontière entre l'Argentine et le Brésil.

Ce mardi 2 août, le prince Joachim et la princesse Marie retrouvent le prince Frederik et la princesse Mary, qui viennent d'arriver au Brésil en vue de la cérémonie d'ouverture des JO. Les deux couples princiers seront réunis pour inaugurer le pavillon danois sur la promenade d'Ipanema. Joachim et Marie sont par ailleurs attendus dans la semaine à un dîner de gala dans le port de Rio et un concert du choeur des femmes de Radio Danemark.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel