Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marie Labory, maman : La star du JT d'Arte a accouché de jumeaux

Marie Labory, maman : La star du JT d'Arte a accouché de jumeaux
La journaliste a eu recours a une PMA en Espagne. Elle est aujourd'hui maman de deux garçons.

"Meet The Boys", c'est par ces quelques mots et une photo révélant les prénoms de ses bébés que Marie Labory a annoncé sur Facebook, il y a quelques heures, la naissance de ses fils. La présentatrice du journal d'Arte a accouché mercredi 25 novembre au Centre Hospitalier François-Mitterrand à Pau, dans la région où résident ses proches. Ses deux merveilles se prénomment Thomas et Simon qui "se portent comme des charmes".

À l'instar d'Alex Goude, qui n'a pas hésité à expliquer que son compagnon et lui avaient eu recours à une GPA pour avoir leur petit Elliot, né en février, Marie Labory ne fait aucun mystère de l'origine de ses bébés. Au site d'info LGBT Yagg.com, elle a expliqué cet été : "Plus on sera nombreuses et nombreux à parler, plus ça se normalisera. À partir du moment où il y a un enfant et où c'est personnifié, les barrières tombent. (...) On me pose peu de questions sur comment j'ai fait. Ça se normalise. On n'a plus besoin de poser la question du papa." La journaliste ajoutait alors que sa grossesse se passait au mieux et que ses jumeaux se portaient bien. "J'ai beaucoup de chance", ajoutait-elle alors.

JRI de formation, Marie Labory prend la lumière en 2005 quand elle co-anime avec l'intenable Christophe Beaugrand le talk-show de Pink TV. Après cette aventure, elle rejoint Arte où elle présente d'abord le journal de la culture puis l'édition française du JT de la chaîne franco-allemande. Selon nos informations, elle fera son retour sur le petit écran au printemps prochain. À ce jour, Marie Labory est encore la seule journaliste lesbienne visible du PAF.

Toutes nos félicitations à la jeune maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image