Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Un candidat transformé dévoile en vidéo son tout nouveau look !

Mariés au premier regard : Un candidat transformé dévoile en vidéo son tout nouveau look !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Plus de six mois après sa participation à "Mariés au premier regard", un candidat a décidé d'opérer un changement de taille physiquement. Sur Instagram, il a partagé en vidéo des images de son nouveau look et a fait l'unanimité auprès des internautes !

En début d'année 2022, M6 diffusait sa nouvelle et sixième saison de Mariés au premier regard. Encore une fois, l'aventure s'est révélée riche en émotions pour les candidats, dont certains sont toujours ensemble. C'est le cas par exemple de Pauline et Damien, qui viennent malheureusement de traverser une douloureuse épreuve, ou encore d'Alice et Bruno. En revanche, pas de happy end pour Axel et Caroline. Malgré leurs 80% de compatibilité, la cheffe d'entreprise en conciergerie n'avait pas été attirée par lui et ne voyait pas leur mode de vie respectif coller. Leur mariage s'est donc soldé par un divorce.

Depuis, Axel a retrouvé l'amour et plus récemment encore, il a complètement changé de look ! En effet, le candidat a décidé de se débarrasser de sa très longue barbe bien fournie, préférant aujourd'hui un style plus soigné et travaillé. "J'ai trouvé mon style pour l'été !", a-t-il écrit en légende d'une vidéo où il se rase. "ON Y EST !! Je vous montre ma transformation. C'est un défi pour moi de changer de look niveau barbe, car j'étais vraiment habitué à la longueur", a-t-il avoué. Mais, force est de constater qu'Axel a fait le bon choix en raccourcissant sa barbe. Les internautes l'ont en tout cas couvert de compliments. "Sexy avec cette nouvelle barbe", "Félicitations pour ce beau changement !", "Ça te va super bien", "Ne change plus rien, ce nouveau look te va à ravir", "Beaucoup mieux comme ça", "Waouuh canon Axel", "Ça fait plus frais, plus jeune, plus charmant...", peut-on lire en commentaires.

De belles paroles de la part des internautes qui ont certainement dû réconcilier Axel avec les réseaux sociaux. Car, lors de la diffusion de Mariés au premier regard, il était davantage au coeur des critiques. Un coup dur pour l'amoureux des chiens qui était déjà très déçu par son aventure et venait de traverser une période de dépression. "Les attaques par des personnalités ne me connaissant pas m'ont laissé sans voix, parce que je n'ai pas à y répondre tellement c'est incohérent, infondé, et énergivore", regrettait-il à travers un post Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image