Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Un ex-candidat a épousé sa nouvelle compagne, photos de la cérémonie

Mariés au premier regard : Un ex-candidat a épousé sa nouvelle compagne, photos de la cérémonie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
L'été est décidément la saison des amours ! Un ex-candidat de "Mariés au premier regard" vient de s'unir à sa jolie compagne. Sur Instagram, il a partagé les premières photos de cette journée "hors du temps".

Cette fois-ci, il n'y a pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois. C'est même les yeux fermés que Florian aurait pu dire "oui" à sa belle Meghane. Ce vendredi 26 août 2022, le couple s'est uni à la mairie, devant famille et amis, un tout petit peu moins d'un an après le coup de foudre.

En story Instagram, le candidat de Mariés au premier regard (saison 2, en 2017) a partagé quelques photos de cette journée "hors du temps" comme il l'a qualifiée. Il s'est d'abord dévoilé seul "sans pression", dans sa salle de bain, au moment de se préparer, puis il a reposté une vidéo de son amie Marlène, elle aussi ex-candidate du programme de M6. La jeune maman a bien sûr fait le déplacement avec son compagnon mais la ponctualité n'est apparemment pas leur fort. "Il a failli me manquer mon témoin à la cérémonie tellement ils étaient en retard encore ces tourtereaux-là ! J'en peux plus d'eux", a ironisé Florian en commentaire.

Et puis, le jeune homme a partagé les images du grand moment. Celui où il se présente devant le maire pour y attendre sa belle Megh. Dans un costume bleu pastel avec noeud papillon, Florian la découvre sublime dans une robe blanche mi-longue fluide et très élégante. "Ma vie toute entière", s'est-il ému en revoyant la vidéo. (Voir notre diaporama). "Après la cérémonie, juste le temps de faire quelques photos et on est partis chez mes beaux-parents pour célébrer ce premier acte. Acte 2 l'an prochain. J'ai tellement hâte", a-t-il annoncé. En attendant, c'est sur leur petit nuage que Florian et Megh ont déjà pu faire la fête avec leurs proches dans un cadre ensoleillé où régnait le bonheur.

Un nouveau mariage pour Florian après son divorce avec Emma

Rappelons que tout est allé très vite entre Florian et Megh. Trois mois seulement après avoir officialisé leur couple, il l'a demandait en mariage lors d'un voyage en Turquie. "Parce que tu as changé ma vie à tout jamais... Parce que c'est toi et personne d'autre... Parce que c'est toi pour toujours", clamait-il au mois d'avril.

Auparavant, Florian a déjà été marié à Emma, devant les caméras de Mariés au premier regard. Les deux candidats s'étaient finalement séparés quelques mois seulement après le tournage. "On était dans une bulle pendant plusieurs semaines. Il y a une retombée après. C'est là que les premiers petits désaccords apparaissent et on n'était pas assez solide pour y faire face, avait-t-il expliqué à l'époque lors d'une interview pour Ouest France. On se rend compte que la relation a commencé par la fin : on s'est marié avant même d'apprendre à se connaître. Il faut alors repartir du début de la séduction, et c'est vraiment compliqué." Leur séparation était alors inévitable. Un "déchirement" pour Florian qui n'est désormais qu'un lointain mauvais souvenir.

Félicitations aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image