Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Une candidate insultée à cause de son comportement, elle répond cash

Mariés au premier regard : Une candidate insultée à cause de son comportement, elle répond cash
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" n'est pas épargnée sur les réseaux sociaux. Mais quand on l'insulte, Jennifer ne compte pas se laisser faire. Pour preuve, elle a répondu à une personne qui est allée beaucoup trop loin.

Lundi 13 juin, M6 a diffusé un épisode inédit de Mariés au premier regard 2022. Les téléspectateurs ont ainsi découvert que Pauline et Damien, ainsi qu'Alicia et Bruno souhaitaient rester mariés. Ils ont aussi suivi la suite des aventures mouvementées de Cyndie et Jauffrey. Enfin, Eddy (37 ans, chargée d'activités événementielles à Lille) et Jennifer (gérante d'un salon de coiffure de 31 ans), compatibles à 81%, étaient de retour. Et une fois de plus, le comportement de la jeune femme n'a pas plu à de nombreux téléspectateurs.

Depuis qu'elle a rencontré Eddy à Gibraltar, Jennifer est assez distante. A cause de ses douloureuses histoires d'amour passées, elle a bien du mal à faire confiance aux hommes. Ainsi, elle n'a jamais souhaité dormir avec son mari ou l'embrasser. Bien qu'elle se soit montrée un peu plus tactile lors du dernier épisode, leur relation n'a guère évoluée, de quoi en agacer plus d'un sur internet. "Mais elle est tellement pas sincère Jennifer, ça crève l'écran #MAPR", "En gros Jennifer, toute la journée elle ouvre la porte et le soir, elle la referme et continue de jouer avec Eddy. C'est vraiment les pires ce genre de filles", "Mdrr, Eddy, il se fait enfumer à chaque fois par les paroles de Jennifer alors qu'elle l'approche pas à moins d'1 mètre depuis le début de la saison. Reprends toi cousin, lui laisser du temps ne sert à rien, elle est pas là pour toi", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

De son côté, Jennifer a reçu un message bien plus violent en message privé et a dévoilé la capture sur Instagram. "Une grosse p**** qui se fout de la gueule des mecs et qui fait passer ça sur son passé", peut-on lire. Une violente attaque à laquelle la mère de famille a souhaité répondre : "Et il y a de temps en temps ce genre de frustré. J'ai tellement de peine pour cette personne." Elle a ensuite expliqué qu'elle préférait se concentrer sur le positif car elle reçoit majoritairement des messages bienveillants. "Je ne suis pas là pour me faire aimer de tout le monde, se serait plaire à n'importe qui", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image