Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marilou Berry fière de son discret amoureux, elle lui offre un petit coup de pub !

Marilou Berry fière de son discret amoureux, elle lui offre un petit coup de pub !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Marilou Berry est en couple depuis l'année 2017 avec Le Diamantaire, un street artist avec qui elle a eu Andy, son premier enfant. Le 3 septembre 2022, Alexis, de son vrai nom, expose son art dans une galerie parisienne.

Entre amoureux, on est là pour se serrer les coudes. Très fière de son compagnon Alexis, Marilou Berry a pris la parole, le samedi 3 septembre 2022, pour faire la promotion de la nouvelle exposition de son chéri, intitulée Precious Time. Street artist de profession, le compagnon de l'actrice, père de son fils Andy, est effectivement connu dans son domaine sous le pseudonyme Le Diamantaire... et voilà qu'il est possible de découvrir l'étendue de son talent dans le troisième arrondissement de Paris.

Le vernissage de l'exposition d'Alexis Le Diamantaire avait lieu, en la Speerstra Gallery - lieu de culture dédié aux graffitis et à l'art contemporain -, le 3 septembre 2022 jusqu'à 19h30, ce qui explique que Marilou ait évoqué l'évènement, sur les réseaux sociaux, ce jour-là. S'il vous est impossible de vous déplacer durant le week-end, pas de panique. Les oeuvres seront toujours présentes dans la salle jusqu'au 24 septembre prochain. Rendez-vous, donc, au 24 rue Saint-Claude pour découvrir ces créations.

Comme n'importe quelle femme qui travaille, je n'ai pas assez de temps

Il n'y a qu'un jour dans l'année où il est possible de croiser Alexis dans l'exercice de son art. Marilou Berry est-elle, quant à elle, présente au vernissage ? Difficile à dire, puisqu'elle a de multiples projets sur le feu. Outre son rôle récurrent dans la série Je te promets, adaptation de l'américaine This is us produite par TF1, dans laquelle elle incarne Maud, Marilou Berry est l'héroïne d'une nouvelle mini-série policière, Marianne, diffusée sur France 2 à partir du 7 septembre prochain.

Peut-être profite-t-elle de son petit Andy, né en 2018, quand papa n'est pas là ? Après tout, Marilou Berry et son chéri peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin - quand ce n'est pas mamie, Josiane Balasko, qui prend le relai ! -, comme elle l'expliquait récemment dans les colonnes du magazine Gala. "Comme n'importe quelle femme qui travaille, je n'ai pas assez de temps, regrettait-elle. On court toujours. Mais dans notre foyer tout se passe bien. Un papa et une maman, c'est un duo. On essaye en tout cas de s'épauler..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image