Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Carrère d'Encausse "séparée" de Michel Cymes : Elle se livre...

Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Dans quelques semaines, les téléspectateurs de France 5 retrouveront "Le Magazine de la santé" avec Marina Carrère d'Encausse... mais sans son acolyte Michel Cymes. Interrogée sur cette nouvelle donne, l'animatrice a réagi sans langue de bois.

A la rentrée prochaine, Marina Carrère d'Encausse ne partagera plus du tout l'animation du Magazine de la santé (France 5 ) avec son acolyte Michel Cymes qui a décidé de relever de nouveaux défis sur le service public. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, l'animatrice et romancière de 56 ans a accepté d'évoquer cette "séparation".

"Il n'était plus très présent sur le plateau cette année ; j'ai eu le temps de m'habituer. Et les téléspectateurs aussi", a-t-elle tout de suite asséné avant de poursuivre : "Il y a eu une transition avec trois nouveaux visages, Antoine Piau, Régis Boxelé et Philippe Charlier, qui ont fait une super saison. Ils ont apporté un vent de fraîcheur. Un nouveau visage arrivera d'ailleurs à la rentrée. Quant à Michel, nous ne nous quittons pas vraiment puisqu'il occupe toujours le bureau à côté du mien chez 17 Juin, la société qui produit Le Magazine de la santé."

Concernant leur collaboration depuis 18 ans, Marina Carrère d'Encausse a ensuite statué : "On a eu beaucoup de moments joyeux. On n'a pas forcément le même caractère, mais nous partageons néanmoins les mêmes valeurs, les mêmes émotions."

Pour rappel, à la rentrée prochaine, Michel Cymes proposera un nouveau rendez-vous aux téléspectateurs de France 2. Le 11 juillet dernier, l'animateur de 61 ans dévoilait justement le concept de sa nouvelle émission dans Vélo Club après une blague sur son ami Nagui. "C'est tout nouveau, c'est une émission qui sera peut-être mensuelle si les deux premiers numéros fonctionnent. Ce sera une deuxième partie de soirée autour du feel good, du bien-être, une émission autour du médical mais léger. C'est surtout une émission bien délirante, une émission de bande avec des invités et où je continuerai à jouer mon rôle de médecin", avait-il renseigné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel