Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marina Kaye en couple : vacances romantiques avec son amoureux et baiser fougueux

Marina Kaye en couple : vacances romantiques avec son amoureux et baiser fougueux
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Marina Kaye partageait récemment un diaporama de ses vacances à la mer avec son chéri sur Instagram, de quoi faire fondre le coeur des internautes mais également de les perturber, tant la chanteuse originaire de Marseille n'a pas pour habitude de parler de sa vie privée.

Vague, soleil, coeur, fleur, maillot, surf, coquillage... Voilà un champ lexical qui donne envie ! Il résume parfaitement le "mood" du moment pour Marina Kaye, qui, actuellement, profite pleinement de ses vacances avant la rentrée, alors qu'elle était récemment en deuil. Il y a cinq jours, la gagnante de la cinquième saison de l'émission La France a un incroyable talent partageait cette série de mots sur son compte Instagram sous forme d'emojis, postant au passage une série de photos de son séjour.

On y voit des clichés de son summer body, de la mer, d'un village, d'un cocktail savoureux, de ses pantoufles... mais surtout de son compagnon ! Deux photos de couple : une sur laquelle ils se tiennent la main, une autre sur laquelle ils partagent un langoureux baiser. "Un nouveau chéri ???" s'est interrogé un fan en prenant connaissance de ces deux images.

"Ne cherchez pas plus d'indices sur lui"

Pourtant, le 2 août dernier, elle montrait déjà son couple sur le réseau social, par le biais d'une vidéo sur laquelle les deux tourtereaux s'enlacent et partagent un moment de complicité au bar d'un restaurant. "Belles vacances en amoureux" écrivait un fan tandis qu'un autre utilisait le terme de "nouveau compagnon". Alors qu'il s'agirait, selon toute vraisemblance, du même homme qu'elle évoquait dans les colonnes de nos confrères Voici et Gala en 2020, étant donné qu'aucune séparation n'a été annoncée entre-temps.

Un beau barbu qu'elle avait filmé à l'époque sur ses vidéos TikTok, sans pour autant en dévoiler plus sur lui. "Oui, on était en vacances, on était cool avec des amis et c'était drôle. TikTok, ce n'est pas un endroit pour parler de trucs hyper profonds, j'y fais des challenges, je m'amuse. Il n'est pas du tout du monde de la musique, on s'est rencontrés par l'intermédiaire d'amis. Ne cherchez pas plus d'indices sur lui dans cet album (Twisted, sorti le 6 novembre 2020, ndlr), je l'ai écrit avant de le rencontrer. Il n'y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement" expliquait-elle dans les colonnes de Voici. "Je suis une grande sentimentale, Demandez à mon chéri, vous verrez !" confiait-elle, cette fois pour Gala, alors qu'elle était interrogée sur sa personnalité.

C'est tout ce que l'on sait de son amoureux, dont l'identité est gardée secrète, et qu'elle ne montre que très rarement à ses abonnés, et surtout de façon très irrégulière. Ce qui peut expliquer en partie l'incompréhension de certains. Quoiqu'il en soit, elle semble très épanouie. Ce qui doit, à priori, amplement suffire à donner le sourire à ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image