Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marina Lorenzo à nouveau enceinte : la journaliste de Prime Video attend son "2e Ballon d'or"

Marina Lorenzo à nouveau enceinte : la journaliste de Prime Video attend son "2e Ballon d'or"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Présente sur les antennes de Prime Video depuis le début de la saison, Marina Lorenzo vient d'annoncer qu'elle allait quitter provisoirement l'antenne, le temps de s'occuper de son deuxième enfant, qui devrait arriver prochainement.

La dernière journée de Ligue 1 avant la trêve hivernale nous aura réservé pas mal de surprises et certaines que l'on attendait pas vraiment. Si le PSG a été accroché à Lorient et que son défenseur star Sergio Ramos a vu rouge, c'est une autre nouvelle qui a conclu la soirée de multiplex qui avait lieu sur Prime Video, la chaîne d'Amazon qui diffuse le championnat de France cette année. Juste avant de rendre l'antenne, le présentateur Karim Bennani a tenu à adresser quelques mots à sa collègue Marina Lorenzo qui va devoir s'absenter quelques mois.

Se levant de sa chaise, le journaliste s'avance vers sa consoeur pour lui remettre un joli bouquet de fleurs afin de lui souhaiter bonne chance puisqu'elle attend son deuxième enfant ! "On a été ravis de vous avoir sur Prime Vidéo pendant ces quelques mois. Vous allez nous quitter quelques semaines, quelques mois, parce qu'il y a un deuxième Ballon d'Or qui arrive pour vous", explique-t-il. Une petite référence footballistique au Ballon d'or pour indiquer que la journaliste de 41 ans attend bien un deuxième enfant, dix ans après avoir eu son petit garçon. Et cette fois-ci ce sera une fille pour Marina Lorenzo !

Visiblement émue, la belle brune a tenu à rassurer les fans de foot, son absence n'est que de courte durée. "Je vais vite revenir, je reviens évidemment la saison prochaine. Laurie Delhostal va prendre les manettes ici avec maestria comme elle sait le faire", indique-t-elle. Une belle attention pour son ancienne collègue de Canal+, les deux femmes se retrouvant désormais chez Amazon.

Une année pleine de rebondissements pour Marina Lorenzo, passée en quelques mois de la nouvelle chaîne Téléfoot, qui n'aura pas fait long feu, à Amazon après dix années chez Canal+. Elle va désormais pouvoir se reposer et attendre tranquillement l'arrivée de son deuxième Ballon d'or !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image