Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sergio Ramos expulsé de l'équipe du PSG : il s'exprime après ce faux pas

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent hier soir à Lorient pour son troisième match de la saison, Sergio Ramos a eu le malheur de se faire expulser. Déçu mais pas abattu, il a envoyé un message plein de sagesse après la rencontre.

C'est ce qu'on peut appeler des débuts poussifs pour Sergio Ramos depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier. Après 16 saisons passées au Real Madrid, l'ancien capitaine de la sélection espagnole est venu apporter toute son expérience et son savoir-faire à une équipe qui ne manque pas de grand joueur, mais peut-être un peu de mental. Malheureusement pour le joueur de 35 ans comme pour son club, ses débuts ont été largement retardés pour cause de pépins physiques. Après un premier match très encourageant fin novembre, le compagnon de Pilar Rubio vient seulement d'effectuer son troisième match et tout ne s'est pas passé comme prévu...

Entré à la mi-temps alors que le PSG perdait 1 à 0 face au 19e du championnat, le défenseur central a reçu deux cartons jaunes qui se sont transformés en carton rouge, laissant ainsi ses coéquipiers à 10 pour la fin du match. Une vraie déception pour Sergio Ramos qui peine à lancer sa saison, mais comme il l'a montré sur Instagram quelques heures après le match, il n'est pas le genre d'homme à se laisser abattre pour autant. "Aujourd'hui est un nouveau jour pour apprendre ; demain est un nouveau jour pour s'améliorer. Toujours aller de l'avant !", écrit-il en accompagnant ses mots d'une belle photo de lui pendant le match.

Un message apprécié par les fans du coéquipier de Neymar et Mbappé puisqu'en seulement quelques heures, plus de 1,1 millions d'internautes ont liké sa publication. Le père de quatre garçons reste donc fidèle à sa réputation de guerrier qui ne lâche jamais rien.

Malgré des débuts très compliqués, Sergio Ramos montre qu'il n'est pas venu à Paris pour jouer les seconds rôles et malgré ce nouveau coup d'arrêt, il a l'air plus motivé que jamais pour relever tous les défis qui attendent le club de la capitale cette année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image