Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marine Le Pen : Sa fille Mathilde cambriolée en pleine nuit

Marine Le Pen : Sa fille Mathilde cambriolée en pleine nuit
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'été est souvent synonyme de cambriolages du fait des départs en vacances de nombreux français. Mathilde, la fille de Marine Le Pen, en a fait l'amère expérience mais cela aurait pu mal finir car elle était chez elle au moment du méfait !

Plus de peur que de mal. Marine Chauffroy, la fille de Marine Le Pen et de son ex-mari Franck Chauffroy, a été cambriolée dans la nuit du lundi 17 août au mardi 18 août 2020, dévoile Le Parisien. Un cambriolage commis par un homme seul, aux alentours de 2 heures du matin.

C'est à son domicile de Bougival, dans les Yvelines (Ile-de-France), que Mathilde Chauffroy a eu la désagréable surprise de se faire cambrioler. "Elle a été réveillée par les aboiements de son chien qui ont fait fuir le monte-en-l'air. Le malfaiteur avait escaladé la grille de la propriété avant d'entrer dans la maison en utilisant la porte d'entrée, laissée ouverte", précisent nos confrères. Une fois à l'intérieur du domicile de la jeune femme de seulement 21 ans, le voleur a réussi à emporter avec lui le sac à main de cette dernière dans lequel se trouvait notamment un porte-feuille avec sa carte bancaire et ses papiers d'identité.

"La victime a aussitôt prévenu la police qui a réalisé les premières constatations et relevé les traces et indices sur les lieux", peut-on lire. Depuis, la fille de Marine Le Pen a porté plainte et les investigations sont menées par la sûreté urbaine de Versailles. On imagine que sa maman lui a apporté soutien et réconfort après cette déconvenue. Mère et fille ont d'ailleurs l'occasion de collaborer ensemble puisque Mathilde gère une entreprise fournissant de l'ameublement d'extérieur à commencer par des tentes régulièrement utilisées pour les petites sauteries du Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen.

Comme le rappelle Le Parisien, ce vol ayant touché Mathilde - soeur de Jehanne (22 ans) et de Louis (21 ans) - n'est pas le premier dans le clan Le Pen. L'an dernier c'était Jany, la matriarche, qui se faisait agresser à La Celle-Saint-Cloud. Un homme lui avait dérobé son sac et avait pu faire des retraits, récoltant la coquette somme de 2500 euros. Quatre hommes avaient été arrêtés. La police remettra-t-elle aussi la main sur le voleur de Mathilde ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image