Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marine Lorphelin : Son mariage avec Christophe encore mis à mal...

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Marine Lorphelin et Christophe sont en couple depuis 7 ans. Ils auraient adoré concrétiser leurs sentiments en se mariant. Hélas, la situation actuelle ne le leur permet pas...

En tombant amoureuse de Christophe, elle n'a pas choisi la facilité. Marine Lorphelin a vécu des moments difficiles, loin de son chéri qui vit en Nouvelle-Calédonie, et notamment pendant la crise sanitaire qui a imposé une distance trop durable entre eux. "C'est vrai que l'on vit à distance, mais on avait l'habitude de se voir régulièrement, rappelle-t-elle dans les colonnes du magazine Public. Là, on était séparés de force. Une véritable épreuve ! En fin d'année dernière, j'ai d'ailleurs eu besoin de faire une pause et de partir le retrouver quelquest temps."

Médecin généraliste, Marine Lorphelin a été confrontée aux difficultés d'une telle relation tout en affrontant la mort au quotidien, professionnellement parlant. C'est pourquoi elle envisage le futur autrement. A la rentrée, on ne la retrouvera pas nécessairement dans un cabinet de consultation mais plutôt sur les ondes de RTL, puisqu'elle assurera une chronique santé dans l'émission Les Petits Matins. Et un jour viendra où elle plaquera tout pour s'installer dans le Pacifique Sud. Elle doit d'abord finir son internat l'année prochaine.

Et dire que ces deux-là avaient prévu de se dire "oui" ! Mais, comme dans beaucoup de domaines, la pandémie de Covid-19 a semé la zizanie et reporté la cérémonie. "Le mariage, on l'a déjà décalé, précise l'ancienne Miss France 2013. On attend que tout s'apaise pour faire une belle fête sans stress. Pour le reste, on a envie d'un peu profiter, de revoyager dès que ce sera possible et d'être ensemble, à deux." En attendant, Christophe peut apercevoir sa chérie à la télévision puisqu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Tampax. Elle qui se destinait à une carrière d'architecte a finalement changé d'avis, à 13 ans, lors d'un séjour à l'hôpital, et se consacre depuis à la santé publique. On peut d'ailleurs en être certain : le futur réserve amour, gloire et beauté au jeune couple...

Retrouvez l'interview de Marine Lorphelin dans le magazine Public, n° 944 du 13 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image