Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Vacth : La beauté française dévoile son côté obscur

Marine Vacth : La beauté française dévoile son côté obscur
Marine Vacth en couverture de Libération, Next
3 photos
Lancer le diaporama
Marine Vacth en couverture de Libération, Next

Un visage d'ange, une personnalité mystérieuse, elle, c'est Marine Vacth, 20 ans, nouvelle coqueluche du cinéma et de la mode.

Dans le dernier numéro de Libération - Next, c'est elle qui assure la couverture. Les mains recouvertes de traces noires, Marine joue avec cette image d'écorchée vive immortalisée par le grand Jean-Baptiste Mondino dans le rôle d'une femme fatale, qui porte le coup ultime à son amant sur une série en noir et blanc.

Marine est comme ça, elle aime créer le fossé entre son visage de poupée, la certaine noirceur de sa personnalité et ses souvenirs d'enfance. Elevée à Maisons-Alfort, elle révèle dans les colonnes du magazine, avoir eu une enfance "compliquée", des relations avec son père plutôt tendues et avoir en elle "du malin" dont il faut qu'elle se "débarrasse". "J'ai envie de me salir", dit-elle pour évoquer son désir pour des rôles compliqués.

Égérie Yves Saint Laurent pour le parfum La Parisienne, visage de la maison Chloé et adorée des plus grands noms de la mode, Marine garde les pieds sur terre, avoue ne pas être une créature de la nuit qui aime écumer les soirées mondaines et revient sur son histoire ponctuée par un déménagement à Paris pour prendre son envol.

Au sujet de son père chauffeur-routier ? "Combien de fois j'ai eu envie de lui cracher au visage", dira-t-elle. Le magazine ajoutera que celui-ci "très autoritaire" et "porté par la bouteille".

Celle que l'on a vue dans Ma part du gâteau avec Gilles Lellouche ou encore dans le superbe spot Cartier n'a pas envie qu'on lui colle des étiquettes. Mode, cinéma, contrats prestigieux, Marine avance à petits pas et foisonne de projets osés. Mais ça, on vous en reparlera prochainement car Marine est sous la lumière et quelque chose nous dit qu'elle va y rester longtemps.

Une rencontre passionnante à retrouver en intégralité dans le magazine Libération, Next, en kiosques mais aussi en ligne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image