Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard, Gilles Lellouche et Audrey Lamy se dévorent... du regard !

Karin Viard et Gilles Lellouche lors de l'avant-première du film Ma part du gâteau le 8 mars 2011 à Paris
25 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard et Gilles Lellouche lors de l'avant-première du film Ma part du gâteau le 8 mars 2011 à Paris
Karin Viard, Gilles Lellouche et Audrey Lamy étaient dans une forme aussi charmante qu'excellente pour assurer la sortie du film de Cédric Klapisch, Ma part du gâteau ! Les acteurs ont partagé ce délicieux film avec générosité, offrant leurs sourires gourmands et leurs complicités sucrées lors de l'avant-première de ce long métrage à l'UGC Bercy de Paris le 8 mars.

Epatante, comme c'est son habitude, dans cette comédie sociale, Karin Viard a choisi les imprimés félins pour briller lors de cette projection, qu'elle a accompagné de son enthousiasme bien connu. Elle a retrouvé avec plaisir ses partenaires qu'elle a croisés il y a peu à la cérémonie des Césars le 25 février.

En effet, Karin était nommée comme meilleure actrice dans un second rôle pour Potiche, Gilles l'était pour le même trophée version masculine grâce à sa performance dans Les Petits Mouchoirs et enfin, Audrey Lamy, look rock et brushing suprenant, était en concurrence pour le César du meilleur espoir. Tous ont perdu, mais qu'importe, le bonheur de faire du cinéma est intact !

Ma part du gâteau raconte le départ d'une mère de famille de Dunkerque au chômage pour Paris, dans l'espoir d'y trouver un emploi. Elle se fait engager par un trader comme femme de ménage : ces deux êtres que tout sépare vont apprendre à se découvrir, sur fond de crise économique internationale.

Le réalisateur Cédric Klapisch, qui sait mettre en lumière toute l'humanité des personnages (en témoignent Un air de famille ou encore Paris) était présent lors de cet événement, avec également son comédien fétiche Zinedine Soualem et Jean-Pierre Martins.

Ma part du gâteau sera dans les salles le 16 mars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel