Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince de Gossip Girl et sa déclaration d'amour à une superbe jeune femme !

6 photos
Lancer le diaporama

Cartier et le cinéma, c'est une histoire aussi luxueuse qu'éternelle, comme le sont les diamants. C'est peu étonnant de savoir que l'actrice Monica Bellucci est une ambassadrice divine, et Cartier n'en finit pas de montrer ses liens avec le Septième Art. Le célèbre joaillier dévoile désormais une campagne vidéo faisant à la fois la promotion de ses créations sublimes, dans un cadre furieusement romantique et cinématographique : la Ville Lumière. Autour du thème de la demande en mariage, l'amour, la déclaration et son fameux écrin rouge, le réalisateur italien Luca Guadagnino (Amore) a laissé tout son talent exploser.

Trois romances ont été réalisées, mettant en scène trois couples, trois générations différentes d'amoureux. Aurore Clément, héroïne de Lucien Lacombe, brille d'amour la nuit devant les éclats de l'Opéra Garnier, en compagnie de Didier Flamand. Il y a aussi dans les jardins du Palais-Royal un après-midi, deux acteurs, dont Valentina Cervi (Portrait de femme), filmés hors champ dans les coulisses de leur idylle.

Le film nous emmène également lors d'une grande soirée au sein d'un hôtel particulier situé rue du Faubourg Saint-Honoré dont les deux héros s'échappent pour finir en duo dans l'intimité d'une chambre sous les toits de Paris. Les deux jeunes héros de ce court métrage son Marine Vacth, remarquée dans Ma part du gâteau, et Hugo Becker, alias le prince Louis et potentiel père du bébé de Blair dans la série Gossip Girl.

Production élégante qui fait écho à la finesse et la beauté des oeuvres de Cartier, cette création cinématographique a bénéficié des talents de tous horizons, acteurs européens, scénariste américaine et réalisateur italien. "Et si l'amour avait un nom et une couleur..." Voilà qui a de quoi faire rêver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel